Share

Epic Games Store : Voici les chiffres de 2020, et ça impressionne !

Epic Games a eu la gentillesse de partager avec nous ses chiffres de l’années dernière, sous forme d’infographie ! Je vous laisse découvrir cela avant de vous faire un résumé 😉 !

Epic Games Store
Epic Games Store
  • 160 millions d’applications Epic Games Store ont été installées sur PC.
  • 56 millions d’utilisateurs actif durant le mois de décembre.
  • Il y en a eu pour 700 millions de dollars de dépenses par les utilisateurs de l’Epic Games Store
    • Cela ne représente qu’environ 4€ dépensés par compte, c’est assez bas comme score…
    • D’autant plus que seuls 265 millions de dollars ont été dépensés sur des jeux “tiers” de la plateforme. Le reste étant probablement cannibalisé par Fortnite.
  • Il y a eu 103 jeux offerts.
    • La valeur totale de jeux offert représente 749 millions de dollars tout de même ! Soit plus que tout ce que les joueurs ont dépensé sur la plateforme ^^ !

En tous cas, c’est une plateforme que j’utilise énormément, mais surtout pour Fortnite, je dois l’avouer :p ! Mais de la concurrence à Steam ne fait pas de mal !

Au passage, n’oubliez pas de récupérer Dandara, le jeu qui illustre cet article, et qui est justement offert cette semaine sur l’Epic Games Store 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime