eSport : Le tournoi Fortnite VCGO SUMMER CUP se déroule Samedi 24 juillet en Guadeloupe !

Share
Le tournoi Fortnite de Vortex CGO en Guadeloupe !
Le tournoi Fortnite de Vortex CGO en Guadeloupe !

Si vous avez toujours rêvé d’affronter les meilleurs joueurs de Fortnite, lors d’une compétition internationale, qui puise ses racines en Guadeloupe, sachez que ce week-end, et plus exactement le Samedi 24 juillet prochain, se déroule la VCGO SUMMER CUP organisé par VORTEX et Orange Caraïbe !

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à vendredi pour participer à ce tournoi via Internet, ou même venir affronter les autres joueurs sur place… Les places sont très limitées (sur place, mais aussi en ligne), donc ne tardez pas ! Vous pouvez participer quelque soit votre emplacement géographique, en Guadeloupe, bien entendu, mais également depuis la Martinique, la Guyane, la Réunion, le Canada, les Etats-Unis ou la Métropole ! Vous êtes tous les bienvenus, où que vous soyez sur la planète !

https://twitter.com/Vortex_cgo/status/1417973874042580994

Pour participer, c’est assez simple : vous devez former un trio, jouer sur PC (oui, c’est uniquement réservé aux joueurs PC) et vous rendre ici pour vous inscrire :

https://system-beta.warlegend.net/WarLegend/events/VCGOSummerCup/0/leaderboard

https://twitter.com/Vortex_cgo/status/1415351375337332738

Il y a un Cash Prize de 2.400$ à gagner et à se partager, ce qui n’est pas négligeable !

Vous pourrez suivre le tournoi en direct sur le Twitch de VortexCGO (https://www.twitch.tv/vortexcgo) Samedi 24 Juillet de 10:00 à 13:00 (EDT – UTC-4) pour les qualifications sur 5 parties, et de 13:30 à 16:30 (EDT – UTC-4) pour les finales !

On espère vous voir très nombreux à participer à ce tournoi – je devrais, si tout va bien, commenter tout cela en direct sur Twitch.tv !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.