Fallout 76 : Le beau geste de Bethesda pour un enfant atteint d'un cancer rare…

Share

Bethesda a fait preuve d'ouverture d'esprit en per­met­tant à Wes, un jeune gar­çon de 12 ans, de pou­voir réa­li­ser un de ses rêves, à savoir jouer à Fallout 76 ! Il faut savoir que depuis ses 5 ans, Wes souffre d'un can­cer infan­tile rare au niveau de ses cel­lules ner­veuses, le neu­ro­blas­to­ma, très dif­fi­cile à com­battre. La famille et les méde­cins ont déci­dé de stop­per les trai­te­ments, après de longues années de com­bat contre cette mala­die… Dont l'issue est fatale. Les jours de Wes étant comp­tés, et celui-ci dési­rant pou­voir jouer à ce Fallout 76, Bethesda s'est dépla­cé sur place, en Virginie, pour per­mettre à Wes de décou­vrir le jeu avant sa sor­tie, et sur­tout de lui appor­ter un peu de joie avec quelques goo­dies en prime !

Un très joli geste de la part de Bethesda, dont la sor­tie est fixée au 18 novembre 2018.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de