Précommande : La figurine Nendoroid Ange (Overwatch) est sur le store Blizzard !

Figurine Nendoroid Ange (Overwatch)
Les héros ne meurent jamais !

Enfin débarque… Sur le store de Blizzard uniquement pour le moment, et en précommande ! Car sa sortie n’est prévue que pour le premier trimestre 2018 (je ne rigole pas) ! Et sans blaguer, elle est vraiment cool, et notamment livrée avec son arme Caducée, mais également son pistolet Miséricorde, avec laquelle j’ai tué plus de McCree que vous ne pourriez le penser…

Figurine Nendoroid Ange (Overwatch)

Ah ah ! Je kiffe trop le visage d’Angry-Mercy, aussi appelée Angercy u_u !

Bref, contrairement à notre D.Va nationale, cette Mercy ne coûtera pas 450€, mais du environ 50€, en faisant 10 cm de haut seulement, mais de qualité, comme toutes les Nendoroid ^^ ! Elle sera en plus livrée avec plusieurs visages (3) et plusieurs ailes pour sa pour reproduire les poses du jeu… J’espère qu’on aura l’occasion de l’apercevoir à la Gamescom, il y a de grandes chances qu’elle soit présente… Avec celle de D.Va justement ! Mais pour le coup, je pense vraiment me prendre les 3 Nendoroïd d’un coup, même si ce sera très difficile d’attendre jusqu’en 2018…

  • Voir (et précommander) la figurine Nendoroid Ange sur le Blizzard Gears

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :