Watch Dogs
Watch Dogs

Finalement, la version PC de Watch_Dogs pulse (plus chez NVidia)

Watch Dogs
Watch Dogs

On en doutait après le dernier trailer au sujet duquel nombreux sont ceux qui ont hurlé (à raison) au downgrade. Il s’avère que la version PC sera bien supérieure aux version PS4/XboxOne. Les développeurs ont bossé étroitement avec NVidia pour intégrer des technologies qui devraient faire cracher leurs tripes à nos GPU. Éclairages, ombrages et anti-aliasing de pointe, pas de doute, on est bien face à une tuerie visuelle. À mettre tout de même en rapport avec les différentes configurations conseillées et recommandées qui ont été dévoilées par Ubisoft depuis quelques temps déjà. Il se pourrait que les cartes vieilles de plus de 2 ans mettent un genou à terre…

Une chose est sûre, Rockstar devra frapper fort quand il s’agira de dévoiler la version PC de GTA V….

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
SuzuKube
Admin
6 années plus tôt

Il déchire cet article 😀 Malheureusement, moi j’ai une carte AMD, alors ça risque de ne pas passer de la même façon :/