Firewatch : Ce nouveau jeu indé arrivera sur PS4 (et PC) le 9 février !

Firewatch,  le prochain Walking Simulator de la PS4, arrivera le 9 février prochain sur PS4 et Steam ! Le jeu sera à 19€99 avec au passage 10% de réduction pour les membres du PS+.

Toujours peu d’informations sur le jeu, le jeu tournera en 1080p 30fps sur PS4, ce qui est assez pour un jeu “contemplatif” comme le dit son créateur, pour une durée de vie de 5 à 6h.

Bon, je sais qu’il y a un public qui apprécie ce genre de jeu, mais après Everybody’s Gone The Rapture, je vais attendre les retours du public (ou vos retours ?) pour me faire une idée sur ce jeu ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tom
5 années plus tôt

par contre le jeu sera en anglais ?! parce que j’ai vu la démo pc, ça parle beaucoup et je suis pas tombé sur une infos qui parlais d’une version français intégrale doublage et texte ?!

Aeons
Reply to  Tom
5 années plus tôt

pour le moment full anglais yes, j’ai lu que les devs prevoyaient des localisation pour plus tard.

Tom
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

a zut je vais être obligé de passer à coté . parait que les doublages anglais sont très bon, du coup une traduction des textes minimum pour moi . un vrai doublage français (de qualité tant qu’à faire :p ) serait parfait ^^