La FNAC ouvrira très bientôt des magasins en Martinique et en Guadeloupe !

Des magasins FNAC aux Antilles prochainement !
Des magasins FNAC ouvriront aux Antilles prochainement !

Ah, la FNAC… On les connait très bien à Otakugame.fr, et pour cause, il s’agit d’un de nos principaux partenaires ! Ils ont le gros avantage de livrer en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion, même si les frais de ports ont tendance à être un peu élevé (compter 12€50 pour un jeu), le service est de qualité, et l’envoi est en plus détaxé ^^ !

Déjà présent en Réunion (avec 4 magasins quand même), c’est donc en Guadeloupe, en août 2017, que l’on aura droit à un magasin Fnac sur place ! Et où se trouvera le Fnac de Guadeloupe ? Tout simplement dans le nouveau centre commercial Collin’s de Petit-Bourg, et il fera pas moins de 300m² tout de même !

Une très bonne nouvelle (surtout pour les jeux vidéos, vu le peu de choix existant sur nos îles), même si du côté de la Martinique, il faudra attendre 2018… Et ceux qui trouvent ce délai long devraient regarder du côté des Saint-Martinois et des Guyanais, qui eux, devront attendre 2020 tout de même ! Patience est mère de toutes les vertues…

Source : Mediaphore

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de