Fortnite Sabre Laser Star Wars
Fortnite Sabre Laser Star Wars
0
Share

Fortnite : Comment obtenir le Sabre Laser de Star Wars ?

Durant l’évènement Star Wars, les joueurs pouvaient voter pour leur couleur préférée pour un sabre laser… Et à la fin de cette événement, un coffre contenant des sabres laser était disponible !

Et bien sachez que vous pouvez jouer avec ce sabre laser in game ! Pour cela, il faut tout simplement le “drop” (le trouver) dans un coffre sur la carte de FortniteC’est donc tout simplement une arme légendaire 🙂 !

https://www.youtube.com/watch?v=p1xDnzIIpSc&feature=youtu.be

Vous n’aurez donc qu’à jouer pendant cet événement Star Wars pour vous retrouver, à un moment ou à un autre, avec un sabre laser ! Il y en a 4 (un bleu, un vert, un mauve et un rouge, correspondant à celui de Kilo Ren) et ils sont totalement fonctionnel. Vous pourrez tuer vos ennemis au corps à corps ou renvoyer les balles de pistolets laser (blasters) aussi !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires