Fortnite : Comment obtenir le Sabre Laser de Star Wars ?

Fortnite Sabre Laser Star Wars
Fortnite Sabre Laser Star Wars

Durant l’évènement Star Wars, les joueurs pouvaient voter pour leur couleur préférée pour un sabre laser… Et à la fin de cette événement, un coffre contenant des sabres laser était disponible !

Et bien sachez que vous pouvez jouer avec ce sabre laser in game ! Pour cela, il faut tout simplement le « drop » (le trouver) dans un coffre sur la carte de FortniteC’est donc tout simplement une arme légendaire :) !

Vous n’aurez donc qu’à jouer pendant cet événement Star Wars pour vous retrouver, à un moment ou à un autre, avec un sabre laser ! Il y en a 4 (un bleu, un vert, un mauve et un rouge, correspondant à celui de Kilo Ren) et ils sont totalement fonctionnel. Vous pourrez tuer vos ennemis au corps à corps ou renvoyer les balles de pistolets laser (blasters) aussi !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :