Fortnite Sabre Laser Star Wars
Fortnite Sabre Laser Star Wars
0
Share

Fortnite : Comment obtenir le Sabre Laser de Star Wars ?

Durant l’évènement Star Wars, les joueurs pouvaient voter pour leur couleur préférée pour un sabre laser… Et à la fin de cette événement, un coffre contenant des sabres laser était disponible !

Et bien sachez que vous pouvez jouer avec ce sabre laser in game ! Pour cela, il faut tout simplement le « drop » (le trouver) dans un coffre sur la carte de FortniteC’est donc tout simplement une arme légendaire :) !

https://www.youtube.com/watch?v=p1xDnzIIpSc&feature=youtu.be

Vous n’aurez donc qu’à jouer pendant cet événement Star Wars pour vous retrouver, à un moment ou à un autre, avec un sabre laser ! Il y en a 4 (un bleu, un vert, un mauve et un rouge, correspondant à celui de Kilo Ren) et ils sont totalement fonctionnel. Vous pourrez tuer vos ennemis au corps à corps ou renvoyer les balles de pistolets laser (blasters) aussi !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x