Fortnite : Opération Feu Céleste, la fin du chapitre 2 S7 pour le 12 septembre !

Share
Préparez-vous pour la fin du Chapitre 2 - Saison 7 avec l'événement final : Opération Feu Céleste
Préparez-vous pour la fin du Chapitre 2 - Saison 7 avec l'événement final : Opération Feu Céleste

Maintenant que le vaisseau mère fait cap sur la base secrète de l’Institut Onirique à Corny ComplexSlone a préparé un plan pour mettre un terme à l’Invasion une bonne fois pour toutes. Après être devenus agents secrets pour l’IO, les joueurs peuvent désormais infiltrer l’Ultime Réalité et de mettre fin à l’occupation extraterrestre.

Lancement de l’Opération Feu céleste :

L’Opération Feu céleste, l’événement final du Chapitre 2 – Saison 7 de Fortnite, aura lieu le 12 septembre à 22h00. Aux commandes d’une escouade d’assaut, les joueurs s’infiltreront dans le vaisseau mère pour livrer l’ultime message de l’IO à l’envahisseur extraterrestre.

Le mode de jeu de l’événement opération Feu céleste sera disponible 30 minutes en avance pour que les joueurs puissent réserver leur place pour la mission. Il est possible de participer à l’événement avec un salon complet de 16 amis. Les joueurs peuvent ramener toute leur troupe pour aider Slone dans sa mission secrète.

Pour les joueurs et les créateurs de contenu qui souhaitent pouvoir revivre les grands moments de leur Opération Feu céleste, il est important de prendre les mesures nécessaires pour enregistrer et conserver l’expérience afin de la partager. En effet, les rediffusions ne seront pas disponibles pour l’événement.

Enfin, les joueurs pourront aussi se déguiser pour l’occasion : une invasion de vaisseau extraterrestre doit se faire avec style !

Le détail complet de l’Opération Feu Céleste est à retrouver dans l’article de blog.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.