Fortnite sur Nintendo Switch ? Peut-être un jour… En attendant, il y aura Crazy Justice !

Share

Mais quel est donc ce titre agui­cheur ? Comme je vous le dit dans celui-ci, non, Fortnite n'est pas pré­vu sur Nintendo Switch. Cela dit, si Epic Games le sou­hai­tait, adap­ter la ver­sion mobile du jeu pren­drait que quelques jours, un peu plus en y ajou­tant le sup­port des Joycons. En fait, PUBG pour­rait lui aus­si sor­tir sur Nintendo Switch, puisqu'une ver­sion mobile existe éga­le­ment pour celui-ci… On ver­ra si l'un des deux édi­teurs ose­ra sau­ter le pas !

En atten­dant, pour com­bler ce vide, les petits gars de chez  Black Riddles Studios sor­ti­ront leur propre Battle Royale indé : Crazy Justice ! La par­ti­cu­la­ri­té de ce titre très res­sem­blant à Fortnite ? Être dis­po­nible sur Nintendo Switch, mais éga­le­ment sur Xbox One et PC ! Et vous savez quoi ? Toutes ces ver­sions seront jouables en cross-play ! Une ver­sion PS4 est éga­le­ment pré­vue, mais Sony n'autorise pas le cross­play avec les autres consoles…

Le jeu sera en anglais, avec des sous-titrage en fran­çais, anglais, ita­lien, alle­mand, espa­gnol, russe, por­tu­gais et por­tu­gais bré­si­lien. Le jeu cou­te­ra une quin­zaine d'euros, et sera dis­po­nible sur l'eShop de la Nintendo Switch, bien sûr, mais éga­le­ment sur Steam, le Humble Bundle, le Windows Store de la Xbox ou bien encore le Playstation Store. Notez qu'il sera éga­le­ment jouable sur MAC 🙂 !

Cerise sur le gâteau : Le jeu sera en 60 fps sur toutes les pla­te­formes (y com­pris la Nintendo Switch) et en plus, on aura même droit à un mode coopé­ra­tif en local ^^ !

Y'es, c'est du coopératif en local !

Yes, c'est du coopé­ra­tif en local !

Niveau game­play, on aura bien enten­du la pos­si­bi­li­té de se cacher der­rière des objets, on nous pro­met une envi­ron­ne­ment des­truc­tible, la pos­si­bi­li­té de faire évo­luer notre per­son­nage et bien enten­du des méca­niques de construc­tion (bar­ri­cades, murs, tou­relles etc). On aura éga­le­ment droit à un mode solo avec une his­toire, et un mode mul­ti­joueur sur 5 cartes dif­fé­rentes, dans 5 modes de jeu. Et enfin, le meilleur pour la fin : Il devrait y avoir 100 joueurs sur la carte, à l'image de PUGB et Fortnite !

Le jeu sera dis­po­nible dès le 2ème tri­mestre 2018, et ne devrait donc plus tar­der 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
SuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de