Forza Motorsport 7 aura droit à une démo jouable… Dès le 19 septembre prochain !

Share

Vous connaissez Forza 7 ? Bien sûr que vous connaissez cette série, qui a d’ailleurs su se faire une belle place au soleil aux côté de Gran Turismo, Assetto Corsa et Project Cars ! Et bien sachez que l’équipe de Turn 10 a annoncé que le jeu était passé Gold (et donc finalisé), avec, cerise sur le gâteau, une petite démo prévue pour tout le monde (journalistes comme joueurs) le 19 septembre prochain ! Une initiative qui s’était déjà révélée gagnante lors de la sortie de Forza Motorsport 6, et qu’on aimerait voir plus souvent ^^ !

La démo officielle de Forza 7 arrive sur Xbox One et PC Windows 10. Celle-ci propose trois expériences de courses uniques, démontrant toute la profondeur et la richesse du jeu. Les joueurs pourront prendre le volant de la voiture phare du jeu — la Porsche 911 GT2 RS, visible sur la jaquette — sur le tout nouveau circuit de Dubaï, mais aussi explorer le Jebel Hafeet, l’une des routes les plus célèbres au monde ou encore conduire l’énorme camion de course Mercedes-Benz Tankpool vers la victoire sur le fameux Mugello, en Italie.

Épreuve ultime, la Nissan NISMO GT-R LM est disponible pour une course sur le grand prix du Nürburgring. Là, les fans seront confrontés aux virages complexes et aux reliefs du « Ring », tout en affrontant une météo dynamique qui rend la conduite si époustouflante dans Forza. Piloter sous un ciel orageux déchiré par la foudre, sur des flaques qui évoluent selon la pluie, est à la fois un spectacle et un défi sans précédent.

La démo de Forza 7 propose aussi différents niveaux d’aide au pilotage pour que chaque joueur puisse régler la difficulté selon ses envies. Les joueurs PC pourront régler les options de performances en fonction de la puissance de leur PC. La liste complète des configurations compatibles est disponible sur ForzaMotorsport.net.

Read more at https://news.xbox.com/fr-fr/2017/09/07/forza-motorsport-7-passe-gold-demo-sera-disponible-19-septembre/#fy65I3WqkxdgyabU.99

Aussi, au niveau de la publicité officielle du jeu, voici le communiqué de presse que l’on peut lire :

La nouvelle publicité Forza met en scène des pilotes dans un jeu de chaises musicales revisité, où les chaises sont remplacées par les voitures les plus convoitées au monde. L’acteur Adam Corolla, le pilote professionnel Ken Block et un groupe de joueurs passionnés donnent vie à ce concept en se ruant vers une rangée incroyable de véhicules hors normes tels qu’une Pagani Huarya, une Porsche Cayman GT4, un Plymouth Barracuda et la voiture custom de Block, la Ford Mustang « Hoonicorn » (comprise dans le pack de voitures Hoonigan, offert avec les précommandes de la version numérique de Forza Motorsport 7). Des joueurs occasionnels aux vétérans, ce trailer invite tous les pilotes à sauter dans l’univers du plus grand Forza Motorsport à ce jour. Que se passe-t-il quand la musique s’arrête ? Il suffit de regarder la vidéo pour le savoir.

Plutôt interessante, cette publicité devrait surtout parles aux amateurs d’automobile…

Bref, Forza 7 est donc bien parti pour respecter sa date de sortie, à savoir le 3 octobre 2017 pour tous, et même le 29 septembre pour ceux qui ont acheté la version Ultimate !

Source : Xbox Wire