Gamescom 2019
Gamescom 2019

Gamecom 2020 : le plus grand salon de jeu vidéo sera 100% online !

Gamescom 2019
Gamescom 2019

On le savait déjà, puisque l’Allemagne a annoncé l’annulation de tout événement sur son territoire jusqu’au 31 août 2020, mais ça y est, l’organisation de la Gamescom communique enfin officiellement dessus.

gamescom2019 - Emotional Trailer

Disant à demi-mot que le salon sera annulé, la Gamescom reviendra en fait sous un autre format, 100% numérique. Pas de Business Area, pas d’Entertainment Area, on sera donc en “Télé-Gamescom”. Bien entendus, les frais engagés pour la Gamescom seront remboursés, pour ceux qui auraient encore des doutes.

En tant qu’organisateur, c’est une décision douloureuse à prendre pour nous, comme pour le demi million de fans qui viennent à Cologne chaque année pour célébrer ensemble les jeux vidéo. Mais nous nous organisons pour cette “Digital Gamescom 2020”.

Oliver Frese, Managing Director of Koelnmesse GmbH

L’Opening Night Live et le Gamescom now sont donc maintenus, et devrait nous permettre de resté informé des nouveautés dans le monde du jeux vidéo. Ces événements numériques auront lieu aux même dates, c’est à dire du 25 au 29 août 2020 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires