Share

🎮 Gameplay : Forza Horizon 5, présentation de juillet 2021 (Xbox Series S / X / PC) – Réupload

Une nouvelle présentation de Forza Horizon 5 a eu lieu aujourd’hui, nous permettant de découvrir un peu plus les paysages de ce très prometteur Forza Horizon 5 à travers cette nouvelle vidéo de gameplay !

Forza Horizon 5 est attendu pour le 9 novembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X/S, Windows 10, Steam, et Xbox Cloud Gaming.
—-
► ABONNE-TOI : http://otk.ovh/AboYtOtakugame
—-
► DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN
► BOUTIQUE : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► CODE AMI / XBOX LIVE / PSN : https://otakugame.fr/redaction/suzukube/

► BLOG : https://otakugame.fr
► TWITCH : https://www.twitch.tv/suzukube/
► TIKTOK : https://www.tiktok.com/@suzukube
► TWITTER : https://twitter.com/suzukube

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
stephane picart
15 jours plus tôt

Un excellent jeux, hate qu'il sorte

Buffy972
16 jours plus tôt

Merci ☺️

Marco DeRiv
16 jours plus tôt

Il est vraiment chouette, chaque forza est un vrai bon technique à sa sortie, malgré parfois un manque de renouveau concernant le modèle générale de chaque forza.
En revanche, en tant que passionné je suis toujours autant frustré par les sons de moteurs, passages de rapports etc. Même sur certaines voitures populaires avec des son icôniques comme une golf R et le craquage que fait la boîte DSG à chaque passage de rapport dans la réalité, bah là on y est clairement pas et ce à chaque forza….

Je trouve que les sons font bien trop artificielles et trop peut identifiable vis à vis d'un modèle.

Dommage car j'ai l'impression, malgré la qualité incontestable de chaque titre, qu'on commence à tomber dans la trame des NFS et autres titres ayant leurs opus annuel. Mise à part se rapprocher toujours un peu plus du photos réalisme rien ne change réellement…. Même les destinations sentent un peut le réchauffé…..

Available for Amazon Prime