Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore Yoda !
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore Yoda !
4
Share

Gamescom 2015 : Quelques photos de la collection Star Wars Disney Infinity 3.0 !

Bon, je n’ai pas eu la chance d’être un invité VIP chez Disney Infinity, mais j’ai pu prendre quelques photos des vitrines Disney Infinity 3.0 qui étaient proche des stands de Sony !

Le "Hulkbuster" est de la partie !

Le “Hulkbuster” est de la partie !

Et je dois dire qu’une fois encore la finition des figurines Disney est vraiment exemplaire ! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de jouer au jeu lui même, mais le peu que j’ai pu apercevoir semble être un ton au-dessus de Disney Infinity 2.0 pour le mode aventure ! Graphiquement, c’est très agréable (ça tournait sur PS4) et jouer dans l’univers de Star Wars, ça a toujours quelque chose de magique !

En tous cas, tout cela m’a donné envie de me pencher sur le sujet ! Et dire que ce sont les Amiibo qui m’ont contaminé dans cette collectionnïte aiguë de figurines… D’ailleurs, en ce moment sur Amazon, et jusqu’au 26 août, pour un pack de démarrage acheté, vous avez une figurine supplémentaire offerte !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

Les figurines sont plutôt réussis, style dessin animés coolos:)

Dr. Willy
Dr. Willy
5 années plus tôt

Bon voilà, j’ai fini par succomber au charme de ces figurines. Bien que la matière souple me plaît moins que la solidité des amiibo, je suis content de découvrir des figurines Disney, Marvel et Star Wars à prix sympa. Pour commencer, je me suis pris Mickey pour voir la composition et la finition des figurines Disney Infinity mais la famille de George Lucas est la prochaine à retrouver mon foyer, assurément… Coup de coeur aussi pour celles de Tron.