J'avoue. Je voulais repartir avec ce sac 3DS Pikachu :(
J'avoue. Je voulais repartir avec ce sac 3DS Pikachu :(

Gamescom 2016 : Présentation des accessoires pour console et PC HORI !

J'avoue. Je voulais repartir avec ce sac 3DS Pikachu :(
J'avoue. Je voulais repartir avec ce sac 3DS Pikachu :(

Hori… C’est déjà la seconde fois qu’on en parle sur le blog, après notamment avoir présenté le TAC Pro, un combo clavier / souris pour PS4 ! Mais Hori, ce n’est pas que ça… Hori est une soiété assez vieille, créée et 1969, et travaillant avec les constructeurs de console japonais depuis 1983, rien de moins ! Il s’agit tout simplement de l’un des premier (historiquement parlant) constructeur d’accessoires consoles, tout simplement. Ils ont d’ailleurs tendance à focaliser sur les marchés de niche. A noter que la division européenne est un peu plus récente, elle n’a été ouverte qu’en 2004 !  Je vais donc vous présenter quelques produits de la marque…

Tout d’abord, Hori travaille beaucoup avec Nintendo, leur permettant de produire des sacoches ou des manettes licenciées officiellement par Nintendo ! Je vous en propose pêle-mêle quelques un ci-dessous, que vous avez déjà du voir dans les rayons de vos magasins préférés…

Plus intéressant pour nous, Hori se lance dans les clavier gaming, avec un clavier mécanique qui porte le doux nom de Edge 201, plutôt bon, même s’il est difficile de juger cela sur un salon…

Enfin, je vais terminer avec des accessoires PS4, dont le TAC, que vous pouvez retrouver ici !

Vous pouvez retrouver les produits Hori (sauf le Tac Pro et le nouveau volant, qui vous arriver sous peu) chez votre marchand habituel (Amazon et Fnac commercialisent également ces produits) :) ! Pour plus d’informations sur un produit en particulier, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

Pour les volants, avec Thrustmaster dans la place (fanatec en haute gamme de luxe, et logitech en matos plus que correcte) ils ont du taff pour se faire une place …

Et étrange de prendre comme nom de clavier le nom d’une marque gamer déjà bien en place … coincidence ? ou pas attirer l’oeil via un nom connu ? je penche pour la 2eme hypothèse perso ^^

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

199e le thrusmaster avec le retour de force en 1er prix avec une marque qui gère vraiment bien.

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

A ce prix là, cela sera au mieux une simple vibration donc sans force feedback …. autant dire sensation proche de 0 …
La finition du pédalier déjà sur la photo fait un peu cheap.

Après, il en faut pour toutes les bourses, mais je ne connais pas une personne qui a investi dans un volant lowcost et qui en est ravi au final.

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

A sa sortie, surtout, il coutait plus de 200e, donc on arrive au Thrustmaster “milieu de gamme” avec retour de force aussi yep.