Gamescom 2018 : 3 minutes de gameplay offscreen pour SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch !

Share

Autre jeu auquel j'ai pu jouer, SNK Heroines Tag Team Frenzy dans sa ver­sion Nintendo Switch est un titre que j'attends gran­de­ment ! Conforme à mes attentes, il s'agit d'une ver­sion tr ès sim­pli­fiée (et kawaii) des jeux de com­bat de SNK. On a ain­si droit à un bou­ton pour cho­per, un pour les attaques faibles et rapide, un autre pour les attaques lourdes et lentes et enfin un der­nier bou­ton pour les attaques spé­ciales… Notez bien que la garde s'effectue en pres­sant un bou­ton !

Du coup, on a droit à un game­play très acces­sible et assez proche de ce que peut être un Super Smash Bros, mais appli­qué à l'univers SNK ! De mon côté, j'ai pas mal appré­cié les quelques minutes pas­sées en com­pa­gnie du jeu, qui reste tout de même sur un mar­ché de niche. Le jeu sor­ti­ra le 7 sep­tembre pro­chain, sur PS4 et Nintendo Switch uni­que­ment !

Prix : Consulter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de