Gamescom 2018 : 3 minutes de gameplay offscreen pour SNK Heroines Tag Team Frenzy sur Switch !

Autre jeu auquel j’ai pu jouer, SNK Heroines Tag Team Frenzy dans sa version Nintendo Switch est un titre que j’attends grandement ! Conforme à mes attentes, il s’agit d’une version tr ès simplifiée (et kawaii) des jeux de combat de SNK. On a ainsi droit à un bouton pour choper, un pour les attaques faibles et rapide, un autre pour les attaques lourdes et lentes et enfin un dernier bouton pour les attaques spéciales… Notez bien que la garde s’effectue en pressant un bouton !

Du coup, on a droit à un gameplay très accessible et assez proche de ce que peut être un Super Smash Bros, mais appliqué à l’univers SNK ! De mon côté, j’ai pas mal apprécié les quelques minutes passées en compagnie du jeu, qui reste tout de même sur un marché de niche. Le jeu sortira le 7 septembre prochain, sur PS4 et Nintendo Switch uniquement !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de