Gamescom 2018 : 3 vidéos sur les stands de Nintendo, Playstation et Xbox !

Le stand Xbox faisait la part belle aux tiers et aux indés !
Le stand Xbox faisait la part belle aux tiers et aux indés !

Hello ! Comme vous le savez, je suis actuellement à la Gamescom 2018 pour couvrir l’évènement ! J’ai un petit impératif cependant : La connexion Internet de mon hôtel est vraiment mauvaise, et du coup, j’ai du improviser pour les vidéos depuis mon smartphone 🙂 ! Cela vous donne donc 3 mini vlog pour découvrir l’ambiance sur place 😉 !

Le stand de Nintendo :

Sur le stand de Nintendo, on pouvait retrouver du réchauffé (coucou Splatoon 2 et Mario Tennis), mais également de l’inédit, comme une démo très sympathique de Super Mario Party, qui m’a vraiment plu, et qui utilise à la perfection les capacités des Joycon et se prête d’ailleurs bien au multijoueur en local ! Il y a également pas mal de jeux indés (dont l’excellent WarGroove, mélange de Advance Wars et de Fire Emblem), j’ai d’ailleurs pu essayer, en présence du développeur, le très sympathique Baba is You, un puzzle game indé qui devrait contenir plus de 100 niveaux 😉 ! Mais ça, je vous en parlerais dans des previews annexes 🙂 !

Le stand Playstation

J’ai été assez déçu de sa taille, environ 4 fois (à vue de nez) plus petit que l’an dernier ! Il y a toujours une très grande place pour la VR, mais, pour défendre Sony, il faut dire que pour la fin de l’année, le seul gros jeu qui va sortir des studios de Sony est… Marvel’s Spider-Man ! Quelle meilleure occasion pour le faire découvrir en masse au public que cette Gamescom 2018 ?

Le stand Xbox

De la même taille que l’an dernier, le stand de Microsoft fait la part belle à Forza Horizon 4, le véritable fer de lance de la Xbox One en cette fin d’année ! On pourra également noter la possibilité de jouer à PlayerUnknow’s BattleGround, Tunic (le Zelda like), Jump Force, et d’autres (je ne veux pas dire de bêtises, mais il y avait les affiches de Shadow on the Tomb Raider, The Division 2 ou Devil May Cry 5).

Voilà pour mon petit compte rendu ! Je compte déjà vous écrire une preview sur Baba is You et Super Mario Party… Avant d’enchaîner dès demain les rendez-vous pour tenter de vos faire découvrir des petites pépites !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de