Share

Gamescom Asia, la Gamescom s’internationalise !

La Gamescom n’aura plus lieu uniquement à Cologne ! Désormais, on aura droit à 2 evènements Gamescom dans le monde : le premier, à Cologne, se déroulant en août et connu de vous tous, quand au second, il se déroulera en octobre à Singapour ! Cela débutera en 2020, du 15 au 18 octobre 2020 pour être très précis ! Je ne sais pas encore si votre serviteur préféré sera sur place, mais je tenais à vous faire part de cette info que j’ai appris ce soir même ^^ !

Source : Gamescom Asia

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Killmeplease
Killmeplease
1 année plus tôt

Sachant qu’on a le TGS en septembre est-ce vraiment utile ? Ce sera vraiment un salon orienté pour le marché asiatique hors Japon peut-être…

Killmeplease
Killmeplease
Reply to  Killmeplease
1 année plus tôt

Avec des jeux très typés PC j’entends.

Killmeplease
Killmeplease
Reply to  SuzuKube
1 année plus tôt

Ouais ok le but n’est pas la portée dans les médias internationaux mais vraiment que les gens des pays proches fassent le déplacement c’est ça ?

Available for Amazon Prime