Gears of war 4 : Sa date de sortie sera le 11 octobre 2016 (+ jaquette)

Voilà ! MajorNelson vient de nous indiquer la date de sortie de Gears of war 4, dernière grosse cartouche de Microsoft pour la Xbox One (avec tout le respect que j’ai pour Scalebound) ! Ce sera donc le 11 octobre prochain, une date similaire à celle de Halo 5 cette année !

Au passage, voici la jaquette définitive du jeu (enfin l’artwork qui sera sur la jaquette) :

Gears 4 Box Art

Gears 4 Box Art

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu (même si cela n’a aucun intérêt) sur Amazon. Aucune annonce de collector pour le moment, mais il serait étonnant qu’il n’y ait pas un coffret – voire une console – collector !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

“, dernière grosse cartouche de Microsoft pour la Xbox One (avec tout le respect que j’ai pour Scalebound)” en 2016 au pire, pour ne pas froisser Scale :D

j’attend de voir un minimum la beta, pour faire genre “je ne sais pas on verra” alors que gears, j’ai tles 3/4 des jeux en box :D

ce sera store exo + partage de compte (je pense plus acheter de jeu en boite, avec ce combo de tueur)

Cazy Caze
Cazy Caze
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Gears 5 ! :-)