Share

Le générique français de Pokémon chanté… Par une japonaise !

Et quelle japonaise ! Il s’agit de la chanteuse du groupe Loverin Tamburin, groupe qui a composé la musique… De [amazon_textlink asin=’B00KJB0PA0′ text= »Disgaea » template=’ProductLink’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’] ! C’est donc pour les otakus francophones (Bon ok, ils aiment bien aussi la langue française au Japon…) qu’elle chante le générique de Pokémon en français ! Petite particularité : Les japonais ne prononcent pas les « R », d’où cette interprétation… Amusante. Sans se moquer bien sur 😉 !

 Loverin Tamburin lors de leur prestation au salon du manga de Barcelone.

Loverin Tamburin lors de leur prestation au salon du manga de Barcelone.

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *