Genshin Impact
Genshin Impact

Genshin Impact rapporte plus que Pokémon Go !

Genshin Impact
Genshin Impact

Genshin Impact, un Gacha/RPG que j’adore disponible sur PC, PS4 et sur Android/iOS, vient de briser un petit record : il a dépassé le milliard de dollars de revenus en seulement 6 mois ! et ce, uniquement avec les revenus des versions Android et iOS – En ajoutant les versions PS4 et Android, on a un chiffre d’affaire encore plus élevé !

Du côté de Pokémon Go, il avait fallut 9 mois pour atteindre ce fameux milliard de revenus… C’est juste dantesque venant d’une licence nouvellement implantées, et, qui plus est, issue de Chine ! Et, chose marrante, chaque sortie d’un nouveau personnage est accompagné d’une hausse de l’utilisation de la carte bleue par les joueurs… Par exemple, la journée du 2 mars uniquement a rapporté pas moins de 13 millions de dollars grâce à la sortie de… Hu Tao ! Oui, la même que j’ai eu en 2 vœux sans dépenser un rond (ce qui est scandaleux, je l’admets).

Ah oui, notez que le milliard de dollars en question, c’est seulement sur mobile et donc sans compter les revenus PC et PlayStation 4, sachant que si tout se passe bien, une version Switch pourrait bien débarquer cette année. Pour finir sur les chiffres, la versions iOS du jeu a rapporté 615 millions de dollars, contre 409.4 millions de dollars pour la version Android. Si elle est moins “rentable”, notons que son poids n’est pas négligeable dans le chiffre d’affaire de Mihoyo…

Source : SensorTower

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires