Giraffe and Annika d’Atelier Mimina sortira en France sur PS4 et Switch !

Surprise ! NIS America éditera bien Giraffe and Annika, le RPG d’Atelier Mimina, en occident ! Et c’est donc le 20 août 2020 que l’on pourra commencer cette grande aventure enchanteresse ^^ !

Le jeu vous proposera d’incarner une jeune fille s’appelant Annika, qui se réveille au plein milieu d’une mystérieuse île du nom de « Spica Island« , après avoir fait un rêve étrange. Ne sachant pas pourquoi elle se trouve là, Annika commence alors à explorer les lieux, jusqu’à tomber nez à nez avec un garçon répondant au nom de Giraffe, qui curieusement est familier avec elle. Suite à cela, Annika et Giraffe devront trouver trois fragments d’étoile pour retrouver les souvenirs d’Annika. S’en suit une aventure haute en couleur… Et en musique !

  • Une aventure magique : Plongez dans le monde captivant et enchanté de Spica et regardez le récit de cette grande aventure au travers des scènes cinématiques de style bande-dessinée !
  • Bataille musicale : Combattez de nombreux boss et suivez le tempo avec la musique au cœur de vos affrontements grâce à un système de combat rythmé par la bande-son entraînante du jeu.
  • Devenez un chercheur de secrets : Explorez d’uniques donjons, amassez de nombreux objets attrayants et dévoilez les mystères de l’île.

La sortie du jeu s’accompagnera d’une édition collector ! S’appelant la « Musical Mayhem Edition », elle contiendra les éléments suivant :

Giraffe and Annika édition collector
Giraffe and Annika édition collector
  • Le jeu Giraffe and Annika sur Nintendo Switch™ ou PlayStation®4
  • Une boîte collector
  • La bande-son « Songs of Spica » sur CD
  • Un set d’écussons « Familiar Faces »
  • Un Artbook « Annika’s Adventure Log »

Voilà pour ce jeu japonais qui arrivera, pour rappel, cet été sur Nintendo Switch et PS4 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *