🟧 Gotham Knights, A Plague Tale Requiem et tant d’autres ! – La Minute Gaming avec @Orange Caraibe

Pfiou… Après le calme, c’est carrément la tempête !

On va commencer directement par SCORN. Il s’agit d’un jeu d’horreur, exclusif XBOX et PC, qui vous propose de résoudre des énigmes dans une ambiance… Je vous laisse voir par vous-même. Je n’ai pas particulièrement apprécié le jeu, je ne l’ai pas terminé, mais je sais qu’il plait beaucoup, n’est pas très long et est disponible dans le Xbox Game Pass !

No More Heroes III. Tout comme SCORN, c’est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, mais personnellement, j’adore la folie de SUDA51 ! On nous raconte comment 10 Aliens sont arrivés sur Terre pour la détruire et qu’ils se sont retrouvé face à Travis Touchdown qui les a terrassés ! C’est fun, coloré, et disponible sur PS4, PS5, Xbox Series S, X, Xbox One, PC et la version Nintendo Switch était sortie l’an dernier !

Dragon Ball The Breakers : Si vous aimez les jeux comme Dead by Daylight, avec un méchant devant neutraliser des survivants, sachez que c’est exactement le même principe, mais dans l’univers de Dragon Ball ! Ainsi, vous incarnerez un survivant qui doit faire face aux terribles Cell, Freezer ou Buu, soit en unissant vos forces pour le neutraliser, soit en vous enfuyant (lachement) de la carte. Le jeu coute 20 €, est très sympathique, et est disponible sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch !

On va parler d’un jeu exclusif à la nouvelle génération de consoles : A Plague Tale Requiem ! Il s’agit d’un jeu français où l’on incarne une fille et son petit frère, dans une aventure qui se déroule 6 mois après le premier épisode ! Les rats sont toujours de la partie dans un monde plus cruel que jamais… Le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass sur Xbox Series X et S, sur PS5 et sur PC !

Et pour finir, j’ai pu jouer quelques jours à Gotham Knights et je peux enfin vous donner mon avis sur le jeu ! Il s’agit d’un jeu dans la lignée des Batman Arkham, mais proposant de la coopération à 2 joueurs, mais surtout de choisir parmi 4 héros avec des histoires parallèles :
Batgirl
Robin
Nightwing
Red Hood

Le jeu tient la route graphiquement (même si certains joueurs ont un peu peur des 30 fps sur le jeu, de mon côté, je n’ai ressenti aucune gêne, le jeu reste fluide et ce nombre d’images par seconde apporte un petit cachet cinématographique qui ne me déplait pas) et même si niveau gameplay, il y a très peu de surprise, le fait d’incarner 4 héros plutot qu’uniquement batman apporte de la variété !

C’est surtout sur l’intrigue que le jeu se démarque, c’est comme suivre une série sur Gotham City ! Le jeu sera disponible dès demain, le vendredi 21 octobre, sur PS5, Xbox Series X|S et PC ! Malheureusement, il ne sera pas disponible sur les consoles ancienne génération.

Voilà pour ne nouvel épisode, j’en avais des choses à vous partager ! Comme toujours, ne ratez pas une miette de l’actualité vidéoludique en vous abonnant aux réseaux sociaux d’Orange Caraïbes (Twitter, Instagram, YouTube) !

Share