Gran Turismo sport sortira le 16 novembre ! Voici son trailer…

Ô joie. Ô bonheur. Gran Turismo Sport a été dévoilé aujourd’hui, et il sortira cette année même, le 16 novembre pour être précis ! Un rendez-vous incontournable pour tous fans de jeu de voiture, et pour ceux qui pensent que ce sera un prologue, non, il s’agit bien d’un épisode canonique de Gran Turismo MotorSport ! Sachez que cet épisode comportera :

  • 137 véhicules (et tous bien modélisés, pas comme dans GT6 avec les modèles standards…)
  • 117 défis (offline)
  • 19 environnement géographiques différents pour un total de 27 circuits
  • Un éditeur de circuit, probablement celui de GT6
  • Le retour de nos modes de jeux préférés (Arcade, Campagne solo, Musée, Photo etc…)
  • Et bien entendu, le nouveau mode Sport, avec des compétitions en ligne, un calendrier d’épreuves et même des rediffusions Live pour les spectateurs !

Ça promet tout cela ! Gran Turismo semble déterminé à rattraper son retard avec Forza Motorsport, pour notre plus grand plaisir !

Notez pour les collectionneurs qu’une éditon limitée du jeu est prévue à 69€99, , avect 1 million de crédits, et des DLC bonus à télécharger. Et bien sur, on échappera pas au fameux Steelbook… J’ai hâte de voir tout cela en images !

MAJ : vœux exaucé dans les minutes ;) !

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires