Guide de jeu : Comment jouer avec Sombra, la hackeuse d’Overwatch ?

Sombra me semble être bien songeuse...
Sombra me semble être bien songeuse...

Hello ! Comme vous avez pu le voir sur mes dernières vidéos, je suis tombé complètement amoureux de Sombra ! Et je me suis permis de commenter une de mes vidéo de gameplay, pour tenter de vous expliquer comment je joue avec Sombra.

De façon simplifié :

  1. Je cherche un pack de soin crucial à la partie, généralement près du payload / de l’objectif,
  2. Je le hack…
  3. Je pose le transducteur dessus,
  4. Je passe en mode furtif et j’ai 15 secondes pour foutre la zizanie dans l’équipe adverse !
  5. Je back en utilisant le transducteur… Et je reprends au point numéro 1 énuméré ci-dessus !

Ça marche plutôt bien, mais ne vous attendez pas à faire plus de 2 kills en 15 secondes ! Le défaut de cette méthode, c’est que passé les 15 secondes, il est quasiment impossible de back, et c’est la mort presque assurée…

Il est aussi très intéressant de prendre la team adverse à revers, c’est très gênant de devoir se retourner en phase d’attaque, et s’ils ne se retournent pas, il y a moyen de faire des kills…

Bref, pour moi, Sombra relance l’intérêt du jeu en nous donnant de nouvelles stratégies d’attaque, et c’est juste magique sur un jeu qui a déjà quasiment 6 mois : En effet, il est sorti le 24 mai dernier, et je lui mettais une petite classe A à  cause de son contenu que je trouvais famélique… Mais avec du recul, ce serait carrément une classe S, tellement je suis devenu fan de ce jeu ! Bien joué Blizzard !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de