Guide de jeu : Comment jouer avec Sombra, la hackeuse d'Overwatch ?

Share

Hello ! Comme vous avez pu le voir sur mes der­nières vidéos, je suis tom­bé com­plè­te­ment amou­reux de Sombra ! Et je me suis per­mis de com­men­ter une de mes vidéo de game­play, pour ten­ter de vous expli­quer com­ment je joue avec Sombra.

De façon sim­pli­fié :

  1. Je cherche un pack de soin cru­cial à la par­tie, géné­ra­le­ment près du pay­load / de l'objectif,
  2. Je le hack…
  3. Je pose le trans­duc­teur des­sus,
  4. Je passe en mode fur­tif et j'ai 15 secondes pour foutre la ziza­nie dans l'équipe adverse !
  5. Je back en uti­li­sant le trans­duc­teur… Et je reprends au point numé­ro 1 énu­mé­ré ci-des­sus !

Ça marche plu­tôt bien, mais ne vous atten­dez pas à faire plus de 2 kills en 15 secondes ! Le défaut de cette méthode, c'est que pas­sé les 15 secondes, il est qua­si­ment impos­sible de back, et c'est la mort presque assu­rée…

Il est aus­si très inté­res­sant de prendre la team adverse à revers, c'est très gênant de devoir se retour­ner en phase d'attaque, et s'ils ne se retournent pas, il y a moyen de faire des kills…

Bref, pour moi, Sombra relance l'intérêt du jeu en nous don­nant de nou­velles stra­té­gies d'attaque, et c'est juste magique sur un jeu qui a déjà qua­si­ment 6 mois : En effet, il est sor­ti le 24 mai der­nier, et je lui met­tais une petite classe A à  cause de son conte­nu que je trou­vais famé­lique… Mais avec du recul, ce serait car­ré­ment une classe S, tel­le­ment je suis deve­nu fan de ce jeu ! Bien joué Blizzard !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de