Halo Infinite sera-t’il préseenté au X018 ? Non selon Brian Jarrard…

Vous vous souvenez de cette magnifique vidéo de Halo Infinite ? Et bien sachez que Brian Jarrard, le  Community Director de 343 Industries, a déclaré que le jeu ne sera pas du tout présenté lors de la grande conférence de Microsoft X018 de cette fin d’année (notez au passage qu’on aura pas droit à l’habituel Playstation Experience cette année), le 12 novembre 2018 pour être très précis !

De mon côté, plus je regarde la vidéo, et plus je décèle la présence de Ray Tracing – que ni la Xbox One, ni la Xbox One X ne peuvent gérer. Cela dit, les exclusivités Xbox étant également disponible sur PC, c’est peut être tout simplement la version PC que l’on voit ici… Mais j’ai tout de même l’impression que cet Halo Infinite risque de sortir en 2020 sur Xbox One S, Xbox One X et Xbox One Scarlet (sans parler du project xCloud) en plus de cette fameuse version PC ! Qu’en pensez-vous ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de