De nouvelles figurines Overwatch « pas chères », par Hasbro !

Quand je vous dis « Figurine Overwatch » d’au moins 23cm de haut, vous pensez « 150€ à débourser pour l’obtenir ». Sauf que cette fois-ci, Blizzard a confié la tâche à Hasbro, qui est spécialisé dans les figurines « Low Cost » qui sont en fait des jouets… Mais moi, ça me va très bien !

On aura donc droit aux héros suivants dès le 30 avril 2019 aux USA :

Ce qui fait 8 personnages pour commencer… Pas mal ! Moi de mon côté, je pense prendre Sombra & Ana ^^ !

Pour détailler l’offre, vous pourrez acheter pour 19$99 LucioSombraTracer and Faucheur.

Là où ça se complique, c’est que certaines figurines sont vendues en « couple ». C’est le cas de Pharah et Ange (lol) ou de Soldat 76 et Ana. Le prix est alors de 39$99 (ouais, ça coûte même un peu plus cher qu’à l’unité).

Enfin pour finir, on a Reinhardt, plus grande que les autres figurines et vendue 49$99… Sachant qu’il a tout de même son bouclier « fonctionnel » ^^ !

Je pense que l’on pourra trouver ces figurines en France dans les magasins de jouer et les boutiques du type Micromania Zing à partir de l’été prochain.

Source : Polygon

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

You may also like...

Retrouvez-nous sur Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de