Hood: Outlaws & Legends – Season 1: Samhain Bande-annonce de lancement

Share

Maintenant disponible : https://www.focus-home.com/games/hood-outlaws-legends?utm_source=YouTube&utm_medium=description&utm_campaign=S1Launch#shop
Twitter : https://twitter.com/Hood_OL
Facebook : https://www.facebook.com/PlayHoodOL

Hood: Outlaws & Legends lance la saison 1: Samhain, qui comprend du nouveau contenu passionnant, des mises à niveau et des corrections de bugs!

Jouez-y gratuitement dès maintenant sur Steam jusqu’au 5 septembre. Obtenez le jeu avec jusqu’à 40% de réduction sur Steam aussi!

Obtenez un aperçu complet du nouveau hors-la-loi qui balance l’épée, des retouches de gameplay et des cosmétiques dans la bande-annonce de la saison 1!

Le nouveau hors-la-loi, Eidaa, est venu se battre contre l’État. C’est une skirmisher talentueuse qui apporte à la fois l’épée et la sorcellerie sur le terrain.

En tant que personnage hybride, Eidaa est capable à la fois d’esquiver et de parer son chemin vers la victoire. Bien qu’elle maintienne efficacement la pression, elle a une santé inférieure à celle des autres personnages de mêlée, et une gestion prudente de l’endurance sera la clé du succès.

Ses capacités incluent le réapprovisionnement des boîtes de vitesses vitales pour la garder, elle et ses alliés, en pleine forme et la mise en place d’une bombe qui ralentit et endommage les ennemis. Son ultime est un bouclier magique qui peut bloquer les projectiles ennemis, parfait pour verrouiller les lignes de visibilité clés et protéger les objectifs essentiels.

Comme les autres personnages, elle est livrée avec plusieurs cosmétiques et avantages pour personnaliser son apparence et sa sensation lors de braquages!

La saison 1 introduit également une nouvelle refonte pour le système de treuil. Le combat final jusqu’à l’arrivée sera désormais basé sur le score, l’équipe ayant besoin d’un certain nombre d’encoches terminées pour gagner la partie. Compléter les objectifs du début du jeu, comme pickpocket le shérif, ouvrir le coffre-fort et placer le coffre, vous donnera une longueur d’avance significative. Cela récompense les équipes qui travaillent rapidement et tranquillement pour la phase finale du brai.

Trois nouvelles cartes sont apportées à State Heist, le nouveau mode coopératif, dans la saison 1. Vous pourrez maintenant attaquer un donjon fortifié à pointe enneigée à Mountain, vous battre sur les rives escarpées de Coastal et attaquer les zones humides marécageuses de Marshland.

Parallèlement à la saison 1 se trouve le premier Battle Pass de Hood: Outlaws and Legends. Débloquez une grande variété d’apparences, d’armes et de bannières hors-la-loi uniques pour vaincre vos ennemis avec style et compétence.

Le voyage Hood ne fait que commencer! Depuis sa sortie, Focus et Sumo ont travaillé activement à l’amélioration du jeu en écoutant attentivement les commentaires de la communauté pour offrir la meilleure expérience de braquement possible. Le jeu a déjà reçu plusieurs mises à jour et ajustements de gameplay, tandis que les joueurs peuvent s’attendre à plus de contenu gratuit au cours de cette année.

Hood: Outlaws & Legends est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Obtenez l’édition Year 1, y compris le jeu de base et le pack Battle Pass Year 1, pour accéder à trois Battle Passes premium pour une année de cosmétiques exclusifs !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Focus Home Interactive

Le compte officiel de Focus Home Interactive sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.