Horizon Zero Dawn aura droit à une belle édition collector, avec une figurine !

Horizon a refait parler de lui… Pour une mauvaise raison : Il est retardé au 28 février 2017 ! Le temps de faire du polish sur le jeu selon Guerrilla… La bonne nouvelle, c’est qu’une édition limitée et même une énorme édition collector sont prévus !

L’édition limitée

L'édition limitée, avec son Artbook et son Steelbook

L’édition limitée, avec son Artbook et son Steelbook

L’édition limitée du jeu ressemblera à s’y méprendre à celle d’Uncharted 4. En effet, on aura droit à :

  • Un Artbook format A5 (beurk)
  • un thème PlayStation 4 exclusif (mouaip)
  • Deux skins (…)
  • Trois packs de bonus (Je ne sais pas ce que c’est).

Quand au nombre de page de l’Artbook, en me basant sur celui d’Uncharted 4, ça devrait atteindre la quarantaine de pages, peut être un peu plus…. Mais tournons nous vers l’édition la plus interessante :

L’édition Collector

La figurine d'Aloy dans Horizon Zero Dawn (édition collector)

La figurine d’Aloy dans Horizon Zero Dawn (édition collector)

Ici, on joue dans une autre cours ! On aura droit a une énorme boîte, comme celle d’Uncharted 4 édition collector, et du même contenu que l’édition limitée du jeu, c’est à dire un Steelbook et un Artbook au format A5. Mais ce qui nous intéressera, c’est l’énorme figurine d’Aloy, toujours réalisé par Gentle Giant, comme celle d’Uncharted 4 ! Sa finition devrait donc être similaire, c’est à dire très bonne ! Par contre, elle ne fera que 23 cm de haut… A titre de comparaison, celle de Drake faisait 31 cm de haut, mais le socle n’était pas aussi détaillé en revanche… A voir !

Cette édition collector sera à 129€99. Dès que les précommandes sont ouverte, je vous ferais un article dessus ;) ! Pour l’instant, seule l’édition collector américaine est en précommandes…

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tanaka
Tanaka
4 années plus tôt

28 février t’es sur? J’ai vu 1er mars moi

Franchement c’était à prévoir, il n’y avait aucune info sur le jeu. 2016 ça aurait était trop beau.

Aeons
Reply to  Tanaka
4 années plus tôt

la « seule » indication 2016 était un flyer dans uncharted 4 disant 2016 mais cela semblait trop beau pour être vrai :D

Tanaka
Tanaka
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

http://www.clubic.com/video/trailers-de-jeux-video/video-horizon-zero-dawn-huit-minutes-de-gameplay-471486.html

Non non, c’était bien plus que ça. 2016 c’était annoncé. Avec du gameplay et tout. Le jeu a juste était repoussé comme tout les jeux aujourd’hui. Mais bon rien ne battera FF XV repoussé de 10ans hein xD

Aeons
Reply to  Tanaka
4 années plus tôt

mon « seule » était ironique, mais on voyait que très peu d’info là pour le sentir encore passé cette année en effet.

Last Guardian l’a prochain sera à 10 ans aussi, le choc des titans hahaah

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

oué enfin, on connait tous ces studio à force … wait & see :D

Tanaka
Tanaka
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

Franchement je sens the last guardian faire un petit bide… Ils le cherchent un peu en disant qu’ils s’en foutent des graphismes soit disant pour pas dépasser les limites je sais pas quoi… Avec ce qu’ils ont pompé même la ps3 aurait du mal à trouvé des raisons de faire tourné son ventilo …

Aeons
Reply to  Tanaka
4 années plus tôt

si les graphismes faisaient tout, the order serait LE hit de ce « début » de gen par exemple hors ce n’ai clairement pas le cas :D (je l’ai bien aimé, mais bon, une fois fini, revendu aussi secos et merci au revoir).

J’aime bien la patte graphique et aujourd’hui encore Ico, Shadow of The Colossus reste des titres qui marquent je trouve et pourtant leur rendu est .. voilà quoi ;D

Puis pas toi qui parlait de top casu etc, là tu as un jeu qui va sortir du lot pourtant ;)

J’aime bien faire des posts mode aigri etc mais tu me bas allègrement ces derniers temps :D

Tanaka
Tanaka
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

Tu prend le problème à l’envers toi. Si on change de gen c’est pour rajouter le côté graphique aux jeux. Un gameplay n’évolue pas tant que ça. Mais les graphismes font le passage de gen. Si tu ne peux pas suivre graphiquement à quoi ça sert de changer de gen. Moi je prend une ps4 c’est parce que je veux voir ce que donnera Uncharted sur une ps4. Si c’était la même chose que sur ps3 ça me servirait à rien. Le gameplay de U4 c’est exactement la même chose que les 3 premiers de la ps3 et ils ont même copié Lara Croft sur certains points. Dead Nation Alienation même combat, c’est exactement la même chose mais avec beaucoup plus d’effet et beaucoup plus beau. GTX 1080 même combat. C’est pas le gameplay qui évolue c’est les graphismes qui font vivre la gen. Tu peux pas acheter une 1080 ou une ps4 et dire que t’achète pour le gameplay on est d’accord quand même?

Aujourd’hui si j’achète un jeu, je veux qu’il représente ma gen, je veux pas jouer à un jeu ps3 sur ma ps4. Ca ne me dérange pas de jouer à un jeu ps3 sur ma ps3, ou à un remaster. Mais un nouveau jeu qui sort sur la current gen et qui ne respect pas son époque c’est un gros soucis…

The last guardian ne font absoulment aucun effort. Le moveset est celui de ico sur ps2 et les graphismes ne sont même pas digne de la ps3. Je vais pas acheter un jeu parce que Ico Shadow of Colossus.

Après tu peux te frustré autant que tu veux, je donne mon avis.

Aeons
Reply to  Tanaka
4 années plus tôt

On est ok que le rendu doit refléter la gen mais prend un street 5, il reflète la gen ps4 / One pour toi ? non, pourtant les gens kiffent, et Suzu également.

DS3 reflète la gen ps4 / One ? ca reste plus beau que DS2 mais c’est pas le truc de la muerte et non plus pourtant toi comme moi on y a joué comme des porcs.

Le dernier naruto sorti, c’est du cellshading rien de fou furieux pourtant il plait et sur un pc, le ventilo de CG tout paramètre à fond ne démarre quasi pas, il tourne à 30-40% le minimum syndical ;)

Mais dans ces jeux, on adhère car y a un truc solide derrière qui fait le taff et qui fait qu’on veut y jouer même si derrière on a pas un rendu photoréaliste à la starwars ou uncharted.

A l’inverse, tu dis toi même U4 est mauvais pourtant il défonce tout visuellement.
The order est uen mega claque visuelle mais derrière je dois être le seul à avoir assez aimé :D
Ryse la même.

Le soucis qu’on a avec cette gen et que tout s’axe sur le rendu, les moteurs et le rendu évoluent vraiment bien mais limite tout part là dedans, on a pas mal de jeux sans âme ni vie.
On a pas énormément de jeu conciliant les 2 facettes qualité : visuel et plaisir et qualité du jeu.

L’idée de fond, on est du même avis, mais je m’autorise certains écarts si l’expèrience me propose mieux que la majorité des titres de cette gen: « je t’en met plein la gueule visuellement parlant mais le jeu est une putain de grosse coquille vide la mort qui tue ».

Oui il faut que les jeux exploitent convenablement nos machine sinon aucun intérêt à les avoir mais après si un jeu sort et qui t’explose pas la rétine par contre qui te laisse un putain de souvenir après l’avoir fini, cela me va aussi.

Les jeux jap, pour rester sur le domaine, j’ai jamais eu souvenir que les trucs me pétaient la gueule tellement cela chiait de qualité.

Nino Kuni, on peut pas dire qu’il éblouie. Le rendu manga / dessin animé, j’adore perso mais cela n’a clairement pas mis nos machines en carafe pourtant il est énorme ce jeu.
Eternal Sonata, à sa sortie, était dans la moyenne / moyenne basse niveau rendu pourtant ce jeu m’a vendu du rêve manette en main.

Demain, un borderlands 3 sort, je sais d’avance qu’il ne pliera pas nos machines comme BL1 ni BL2 ne l’ont pas fait non plus à leur sortie et j’ai adoré ces jeux auquel je joue encore d’ailleurs.

Dans l’idéal, je suis de ton avis : les jeux devraient utiliser un max de capa de nos machines et être bon en terme de jeu mais la réalité est tout autre :(
Suffit de voir les discours pour cette gen « 1080p » « 60fps » (truc déjà faux, on les a pas) mais point de vue, on nous vend de la daubasse réchauffé.
Un éditeur présente son jeu et direct super détails, framerate de 60 blablabla mais sinon du con, ton jeu ? son contenu, son histoire tu veux pas en parler aussi ? :(

Tout tourne malheureusement pour mass studio / éditeur sur le rendu pour donner un jeu sans âme derrière.

Là, je vois un truc, sur le papier, qui m’a l’air de sortir du lot.

J’ai aimé les 2 jeux précédents du guguss qui n’exploitait clairement pas la ps2 à fond mais les jeux étaient vraiment très bon pour moi (cela reste un avis perso), je suis donc personnellement prêt à donner une chance à ce jeu et voir si le plaisir du jeu peut gommer le rendu visuel qui n’est pas forcément digne de la gen actuelle (après, le mec peut chier une belle bouse, rien n’assure une truc qualitatif comme l’ont été ico / shadow à l’époque … cela serait pas le 1er mec à sa gauffrer après plusieurs bons jeux).

Si ce jeu reproduit ce schéma, je valide.
Si en plus d’être « moyen » pour certains visuellement il est à chier manette en main, ca va pas le faire :D

Si on regarde en détail, combien de jeu justifient réellement une ps4 / one ? en aliant qualité visuel mais aussi manette en main ?

Comme tu le disais dans un autre poste, heureusement qu’on a pas tous le même avis ;)