Même Yoda disposera de son sabre lumineux !
Même Yoda disposera de son sabre lumineux !
8
Share

Hum… Les figurines Disney Infinity 3.0 “Light-Up” sont de sortie…

Et je ne suis vraiment pas pour. Autant les figurines collector, j’adore, autant avoir exactement la même figurine avec une feature en plus (apparemment déjà prévue dès la conception puisqu’elle s’allume en s’approchant du dock… Comme les Skylanders Giants. Tiens donc), je ne trouve pas ça cool pour les primo-acquéreurs… Mais bon, elles avaient été annoncée dès août dernier (et sortie tardivement à la sortie de Star Wars, pour faire passer une seconde fois à la caisse ?), et peut-être que la date de sortie de ces figurines m’avait simplement échappée…

Ces nouvelles figurines répondent donc au nom de “Disney Infinity Light-Up”… Je vous laisse contempler cette galerie, tout en vous rappelant qu’il y a une promo intéressante chez Amazon : Pour 6 figurines achetées, vous avec 40€ de réduction appliquée à la commande ! Si si ! Même si elle ne concerne pas les figurines Light-Up malheureusement…

Au passage, voici les premières figurines déjà disponibles chez Amazon :

Source : Polygon

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

comme les éditions LIGHT des Skylanders, je trouve cela très pupute ….

Dr. Willy
Dr. Willy
5 années plus tôt

Bon eh bien comme je collectionne toutes les figurines amiibo et Disney Infinity, j’ai pris aussi celles-là (sauf Dark Vador que je n’ai pas trouvé). Mais je reconnais que ça fait cher pour juste une DEL fixe. Ils auraient pu minimum changer la pose du personnage. Enfin, quand on y réfléchit bien, c’est autant l’entube qu’un Mario Gold/Silver et même moins qu’un Donkey Kong ou un Bowser Skylanders Superchargers noir, qui t’oblige à racheter un pack!
En espérant que ces 6 figurines Light FX soient jouables dans l’aventure du Retour de la Force.

Dr. Willy
Dr. Willy
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Oui, j’ai pris 5 des 6 lumineuses. Du coup, j’ai des doubles, quoique elles diffèrent légèrement au niveau de la finition du socle et de la pose (et bien évidemment ce n’est pas le même N° de série). Elles vont être à 17€ dans certains magasins dès le mois prochain je crois, par contre rien de prévu concernant une Rey lumineuse. D’ailleurs, la figurine de Rey n’a pas de moyen de s’éclairer, son arme n’est pas translucide.
Mais il y a encore de nombreux “persos clés” de Star Wars qui n’ont pas encore été transposés en figurines (Dark Sidious, Padmé, Grievious, Jar Jar, Jabba, Qui-Gon, C3PO, R2D2 et même BB-8 dans les nouveaux en effet…) et il se peut qu’on les voit dans Disney Infinity 4.0, avec des versions lumineuses, donc (au moins Qui-Gon et Grievious).
Money is money. 😉