Humble Bundle a été racheté par… IGN !

Humble Bundle est un de mes sites favoris sur le web.
Humble Bundle est un de mes sites favoris sur le web.

Ah… Humble Bundle. Un de mes sites préférés, où l’on peut retrouver des jeux AAA ou indé vraiment pas cher, tout en faisant un don à une oeuvre caritative ! Et bien chose incroyable, sachez que le site a été racheté par… IGN ! Oui, IGN, l’un des plus gros site de jeux vidéo américain, appartenant au géant « J2 Global », disons le Webedia des USA, se retrouve donc à la tête de ce site qui avait été créé il y a 7 ans maintenant pour… Ben vendre un pack de jeu indés tout en faisant un don.

J’étais très inquiet sur l’avenir du site, mais le cofondateur d’Humble, John Graham, et le vice-président exécutif de l’IGN, Mitch Galbraith, ont affirmé qu’IGN ne changera le fonctionnement de Humble Bundle, et qu’ils resteront indépendant. Le but semble d’aider le site à continuer à faire ce qu’il fait, tout en les finançant… Espérons que ce soit le cas, et non la recherche de profits ^^ ! Graham a d’ailleurs ajouté à ce sujet :

Nous voulons nous en tenir aux fondamentaux à court terme. Nous ne voulons pas perturber tout ce que nous faisons déjà En raison de la vision partagée et du chevauchement de nos clients, il y aura beaucoup d’opportunités.

Sachez enfin que depuis 2010, Humble Bundle a récolté 100 millions de dollars pour des œuvres caritatives. Une somme incroyable, à laquelle je suis fier d’avoir participé 🙂 !

Source : Humble Bundle

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Humble Bundle a été racheté par… IGN !"

Notification de
avatar
aeons
Invité
aeons

« Nous voulons nous en tenir aux fondamentaux à court terme. »

à court terme quoi ….

wpDiscuz