Humour : Zelda Breath of the Wild a-t’il été downgradé ?

Petite polémique du moment, le downgrade de ce TLOZ : Breath of The Wild depuis son annonce lors de l’e3 2015 ! Et ce downgrade est illustré sur la vidéo ci-dessous…

Cela dit gardons notre calme : La vidéo utilise les pires moments montrés depuis la salon international du jeu vidéo de Los Angeles, et a pour vocation de troller, même s’il faut avouer que jusque là, rare sont les passage ressemblant à cette fameuse démo !

De toutes les façons, on sera tous fixés dans seulement 10 jours ;) ! En attendant, quelques images directement issues du jeu ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
killmeplease
killmeplease
4 années plus tôt

La question se pose même pas. On le sait que ce qui a été montré à l’E3 2015 était de la poudre aux yeux. Mais c’est pas trop ça qui me dérange encore.
Ce qui me dérange c’est quand je vois tourner le jeu aujourd’hui et que les textures du sol apparaissent qu’au moment ou le héros pose les pieds dessus. Je trouve ça choquant perso. ça et l’aspect délavé des couleurs. Après que ce soit vide… bon ba le jeu s’appelle “Breath of the Wild” donc c’est pas illogique…