Hyrule Warriors : Plein de poules partout *_* l’invocation des cocottes !

Share

*Fanboy Mode enclenched* Hello ! Je viens de trouver l’argument MAJEUR de Hyrule Warriors : Les poules ! Y’en a pleins ! Partout ! Y’a même une invocation pour invoquer des poules ! Naaaaan je craque je le veux Day One le 19 septembre !

Hem, calmons nous. Sinon, je viens de regarder ce Nintendo Direct en entier (là, il est calé ci-dessous à 6 min 10 sur la fameuse partie avec les cocottes) et je dois dire que ce jeu me donne diablement envie. C’est bien simple, il s’agit d’un Musôs faisant hommage à la série Legend of Zelda, et moi, ça me plait. Et si ça me fait découvrir les Musôs plus en détail que le survol que j’en ai fait avec Dynasty Warriors : Next sur PS Vita, tant mieux, quoi qu’en disent les détracteurs :-) ! A noter également, l’arrivée prochaine de Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends sur PS4, à surveiller de très près !

 

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :