J’étais à la Blizzard Arena pour assister à 3 matchs de l’Overwatch League, voici mes photos !

La Blizzard Arena est un lieu mythique pour tous les fans d'Overwatch :
La Blizzard Arena est un lieu mythique pour tous les fans d'Overwatch :

Durant mon déplacement à Los Angeles, pour l’E3 2018, j’en ai profité pour faire un petit saut à la Blizzard Arena, l’impressionnante arène eSport de Blizzard ! Actuellement, il s’y déroule les PlayOff de l’Overwatch League, le FPS à succès de Blizzard Entertainment ! J’y étais le 14 juin après midi, peu après l’E3 2018 !

La Blizzard Arena se situe à Burbank, au nord de Los Angeles. Il est proche des studios NBC Universal, Warner Brothers et on peut retrouver aux alentour quelques restaurants. Ce n’est pas un lieu facile d’accès, cependant, les UBER (ou LYFT) sont très facile à prendre dans la ville ^^ ! Notez que si vous souhaitez vous garer, un parking à proximité vous facturera 10$ la soirée, et qu’il est très difficile de trouver une place en dehors de celui-ci ! Et pour ceux qui voudraient y aller en bus, ce sont les lignes 155, 501, 549 de Commuter Express et Pink lines qui desservent ce lieu. Le billet d’entré est à environ 20$, mais on peut trouver assez facilement des offres à 2 billets pour 22$ seulement. Sachez que sur place, vous pourrez :

  • Acheter des goodies exclusifs via la boutique Blizzard,
  • Accéder à une connexion Wi-Fi gratuite pour poster vos photos Instagram :p !

Je ne le savais pas, mais sachez que les stabilisateurs, les perches à selfie, les ordinateurs portables, les clés USB, les disques durs, les appareils photo reflex, les perches à selfie et les drones sont interdits en salle. Idem pour l’alcool, la nourriture ou tout type de boissons en canette ou bouteille de verre, à l’exception de l’eau en bouteille plastique, tolérée, à raison d’une par personne. Bien entendu, les armes (pistolet, bombe lacrymogène, épée, arc (lol)) sont interdits… Ca peut paraître étrange, mais en Californie, le port d’arme étant autorisé, c’est toujours bien de le préciser !

Pour finir, si vous portez des vêtements ou des objets jugés comme étant trop provoquant par Blizzard, sachez que l’on vous demandera de vous en débarrasser, sous peine de ne pas pouvoir assister à la rencontre.

Voilà ! De mon côté, j’ai assisté aux rencontres suivantes :

  • Houston Outlaws vs Philadelphia Fusion
  • London SpitFire vs Florida Mayhem
  • New York Excelsior vs Boston Uprising

Voici d’ailleurs une petite vidéo d’un des matchs que j’ai pu voir sur place ! Les plus attentifs pourront même m’y voir :p !

Alors, j’avoue, j’aurais préféré voir jouer les Valiants et les Seoul Dynasty, mais je m’y suis pris un peu tard dans l’achat de mes billets, environ 1 mois auparavant. Donc si vous savez que vous vous rendez aux USA, achetez votre billet d’avance ! Cela peut se faire sur le site de AXS, tout simplement 🙂 ! L’ambiance y est exceptionnelle, et pour cause : On y rencontre tout type de fans d’Overwatch, et pouvoir participer et soutenir nos équipes favorites ensemble, à 450 dans la salle, c’est juste énorme ! Sur ce, moi je vous laisse en compagnie des photos de ce lieu déjà mythique !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Liquidashi Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Liquidashi
Redac'

j’en chiale putain…