0
Share

Jeu d’action-aventure peint à la main ITORAH annoncé pour PC

Assemble Entertainment et le développeur Grimbart Tales ont annoncé un jeu d’action et d’aventure dessiné à la main ITORAH pour PC. Il sera lancé via Steam en 2021.

Voici un aperçu du jeu, via Assemble Entertainment:

A propos

ITORAH est un jeu de plateforme d’action d’inspiration rétro qui s’inspire fortement de l’ancienne culture et des légendes mésoaméricaines. Dans le jeu, la terre luxuriante et verdoyante de Nahucan est menacée par un ennemi imposant : La Peste Noire ! C’est à l’Itorah titulaire – qui semble être la dernière humaine restante – de se frayer un chemin à travers plusieurs biomes magnifiques, luttant contre des ennemis mortels et le paysage encore plus meurtrier pour arrêter la menace et sauver la terre qu’elle appelle chez elle.

Alors qu’Itorah voyage à travers le monde de Nahucan, elle rencontrera un casting coloré de personnages originaux, y compris son arme bavarde et bruyante, qui sert également de guide, pour l’aider à comprendre les événements du passé. Elle aura besoin de toute l’aide qu’elle peut obtenir pour se frayer un chemin à travers les sentiers sinueux de Nahucan dans sa quête pour sauver la terre et lutter contre la contagion maligne qui la menace!

Principales caractéristiques

  • Qualité artisanale – Explorez un monde magnifiquement réalisé inspiré par les paysages d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale, chacun peint à la main avec amour par l’équipe de développement pour insuffler la vie dans le monde de Nahucan.
  • Des mouvements comme Jagger – Profitez d’un stupéfiant plus de 200 animations qui donnent vraiment vie à Itorah et à son incroyable gamme de capacités entre les mains des joueurs.
  • Faites-vous des amis en cours de route – Comme le dit le vieil adage, le « vrai trésor est les amis faits en cours de route », et Itorah aura besoin de l’aide de ses nouveaux amis et alliés pour l’aider à vaincre le grand mal qui menace la terre.
  • Bon vieux Plate-forme à la mode – Quand elle ne pirate pas et ne se frait pas un chemin à travers le paysage, Itorah devra garder ses compétences de saut et d’esquive aussi pointues que sa hache alors qu’elle conquiert des puzzles et des sections de plate-forme progressivement plus difficiles.
  • Démêler le mystère – Itorah est-il le seul humain qui reste, et si oui, qu’est-il arrivé à tout le monde? Allez au fond du mystère avec beaucoup de rebondissements passionnants en cours de route alors que la courageuse jeune guerrière se fraie un chemin à travers des forêts luxuriantes, des temples anciens et plus encore dans sa quête pour sauver Nahucan!

« ITORAH est un jeu que tout joueur connaîtra instantanément », a déclaré stefan Marcinek, PDG d’Assemble Entertainment, dans un communiqué de presse. « Il prend tous les meilleurs éléments des jours de plate-forme 8 et 16 bits et des fonctionnalités de qualité supérieure que les joueurs contemporains attendent et les combine avec une esthétique vibrante fabriquée à la main avec un gameplay serré et fluide et une histoire réconfortante remplie de personnages attachants. »

Artur Backer, directeur créatif et cofondateur de Grimbart Tales, a ajouté:

Avec Assemble à bord en tant que partenaire d’édition, le lancement de ITORAH devient une réalité et nous ne pourrions pas être plus excités. ITORAH est un travail absolu d’amour, et notre premier jeu, donc c’est vraiment une période passionnante pour nous. En tant que développeurs indépendants, nous avons la liberté créative d’imaginer un univers façonné par de nombreux souvenirs qui nous ont fascinés en tant qu’enfants. Notre objectif est de créer des expériences similaires pour les générations futures et de transmettre notre passion pour le fantastique.

Source : www.gematsu.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime