Trailer de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st]

Le jeu de combat UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] arrive en PS4 et PS Vita en France !

Hey ! Un jeu de combat assez méconnu, UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st], et créé par Arc System Works (Dragon Ball Fighter Z, rien que ça) et French Bread (Baguette… Non je rigole, ils ont fait Dengeki Bunko: Fighting Climax), c’est un jeu assez connu dans les salles d’arcades japonaises, et qui avait d’ailleurs eu droit à une adaptation PS3 ^^ !

Graphiquement, le jeu ne fait pas honte à la réputation de Arc System Works (je suis totalement fan de leur maîtrise du Cell Shading), et on se retrouve donc avec un jeu de combat 2D traditionnel avec des combattants très « anime » ^^ ! Le jeu se se déroule dans un Japon (fictif) moderne, où de nombreuses sombres créatures appelées Void font leur apparition et s’attaquent à d’innocentes personnes… Qui développent parfois des capacités spéciales ! Ces personnes, appelés des In-Birth, sont les combattants du jeu ^^ !

Pour cet épisode, si vous êtes un habitué de la série, sache que le jeu comportera :

  • De Nouveaux Personnages – Phonon, Mika, Enkidu et Wagner rejoignent le combat !
  • De Nouveaux Décors – 4 nouveaux décors serviront de cadre pour les batailles : « Cafeteria », « Children’s Playground », « Momiji Alley » et la « Cathedral of the Far East ».
  • Un Gameplay Rééquilibré – Vos « anciens » personnages favoris posséderont de nouvelles capacités et de nouveaux éléments de gameplay ont été rajoutés dont le système « Veil Off » qui ouvre d’inédites perspectives de combo.
  • Un mode Combo Challenge – Apprenez de nouveaux combos et prenez le dessus sur quelques-uns des challenges les plus ardus qu’offre le jeu.
  • Un Mode Entraînement – Un mode de formation étendu a été ajouté avec toutes les options nécessaires pour augmenter votre niveau de jeu.
  • Un mode Chronicle – Découvrez le scénario de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] dans un mode histoire dédié à cette nouvelle expérience.

Le jeu arrivera donc sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita dès le 4ème trimestre 2017 (pas encore de date précise désolé) et sera distribué par PCubeGames ^^ !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires