Ce joueur a réussi à recréer le feeling de Goldeneye (N64) sur Overwatch !

Share

Alors que cer­tains (cou­cou @Aeons :p) aime­rait que je com­mente les rumeurs sur le Tegra et les 4Go de DDR4 de la Nintendo Switch (et je pense que cette rumeur est fon­dée), j'esquive la ques­tion en vous pro­po­sant une vidéo d'Overwatch… Joué à la manière de Goldeneye 007 sur Nintendo 64 ! Et le pire, c'est qu'il y a des res­sem­blances – Bon ok, tous les FPS se res­semblent, mais avouez que cette vidéo fait plai­sir à voir ^^ !

Notez au pas­sage que la fin de la sai­son com­pé­ti­tive devrait se ter­mi­ner le 21 février pro­chain (dans 6 jours) si cela se passe comme dans les autres sai­sons… Vous n'avez plus beau­coup de temps pour sécu­ri­ser votre rang ! Pour ma part, je suis en low gold, mais j'ai envie de per­sé­vé­rer en com­pé­ti­tif, quitte à y perdre mon rang et plon­ger dans les abysses du Elo Hell…

Prix : Consulter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de