Ce joueur a réussi à recréer le feeling de Goldeneye (N64) sur Overwatch !

Alors que certains (coucou @Aeons :p) aimerait que je commente les rumeurs sur le Tegra et les 4Go de DDR4 de la Nintendo Switch (et je pense que cette rumeur est fondée), j’esquive la question en vous proposant une vidéo d’Overwatch… Joué à la manière de Goldeneye 007 sur Nintendo 64 ! Et le pire, c’est qu’il y a des ressemblances – Bon ok, tous les FPS se ressemblent, mais avouez que cette vidéo fait plaisir à voir ^^ !

Notez au passage que la fin de la saison compétitive devrait se terminer le 21 février prochain (dans 6 jours) si cela se passe comme dans les autres saisons… Vous n’avez plus beaucoup de temps pour sécuriser votre rang ! Pour ma part, je suis en low gold, mais j’ai envie de persévérer en compétitif, quitte à y perdre mon rang et plonger dans les abysses du Elo Hell…

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires