Ce joueur amputé d'un bras est une Pharrah d'Enfer dans Overwatch !

Share

Kotaku a publié aujourd'hui une vidéo qui m'a vrai­ment impres­sion­née : Celle d'une per­sonne ampu­tée d'un bras qui arrive, mal­gré son han­di­cap, à être une Pharrah plu­tôt bonne ! On peut d'ailleurs remar­qué qu'il est clas­sé GOLD sur Overwatch, ce qui n'est vrai­ment pas trop mal 🙂 !

Pour par­ve­nir à cela, Aaron Soetaert joue avec une manette (Xbox One) sur la ver­sion Xbox One du jeu d'ailleurs. Et ne le sous-esti­mez pas : Il peut être très ennuyant pour l'équipe adverse !

Détails inté­res­sants : Il n'a pas modi­fié sa manette (qui est celle de base de sa console, même pas une manette élite) et ça fait tout juste un an qu'il joue aux jeux vidéo ! Ca pro­met pour la suite 🙂 ! N'hésitez pas à le suivre sur Twitter ou sur Youtube si l'envie vous venais de l'encourager !

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fil des commentaires
2 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
3 Commentaires de l'auteur
zknight79SuzuKubekillmeplease Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
killmeplease
Invité
killmeplease

J'arrive pas à piger com­ment il arrive à se dépla­cer, viser et tirer à la fois mais visi­ble­ment… il y arrive. Et pas dans le vent. Chapeau. Il uti­lise peut-être un map­ping des com­mandes un peu spé­cial. Ou pas. Ce serait un moindre mal en tous cas. Mais il gagne­rait sûre­ment en perf avec du matos adap­té. Genre une sou­ris avec pas mal de bou­tons via le Xim.
Après le gars s'amuse peut-être juste comme ça et veut pas se prendre la tête.

zknight79
Membre

J'ai un ami Steam qui est "One-han­ded".
Il me semble qu'il joue avec un Orbweaver de chez Razer.

killmeplease
Invité
killmeplease

ouais ça a l'air plus pra­tique déjà