Pharrah
Pharrah

Ce joueur amputé d’un bras est une Pharrah d’Enfer dans Overwatch !

Kotaku a publié aujourd’hui une vidéo qui m’a vraiment impressionnée : Celle d’une personne amputée d’un bras qui arrive, malgré son handicap, à être une Pharrah plutôt bonne ! On peut d’ailleurs remarqué qu’il est classé GOLD sur Overwatch, ce qui n’est vraiment pas trop mal :) !

Pour parvenir à cela, Aaron Soetaert joue avec une manette (Xbox One) sur la version Xbox One du jeu d’ailleurs. Et ne le sous-estimez pas : Il peut être très ennuyant pour l’équipe adverse !

Triple kill right out the gate hahahaha

Détails intéressants : Il n’a pas modifié sa manette (qui est celle de base de sa console, même pas une manette élite) et ça fait tout juste un an qu’il joue aux jeux vidéo ! Ca promet pour la suite :) ! N’hésitez pas à le suivre sur Twitter ou sur Youtube si l’envie vous venais de l’encourager !

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
killmeplease
killmeplease
4 années plus tôt

J’arrive pas à piger comment il arrive à se déplacer, viser et tirer à la fois mais visiblement… il y arrive. Et pas dans le vent. Chapeau. Il utilise peut-être un mapping des commandes un peu spécial. Ou pas. Ce serait un moindre mal en tous cas. Mais il gagnerait sûrement en perf avec du matos adapté. Genre une souris avec pas mal de boutons via le Xim.
Après le gars s’amuse peut-être juste comme ça et veut pas se prendre la tête.

zknight79
4 années plus tôt

J’ai un ami Steam qui est “One-handed”.
Il me semble qu’il joue avec un Orbweaver de chez Razer.

killmeplease
killmeplease
Reply to  zknight79
4 années plus tôt

ouais ça a l’air plus pratique déjà