Knockout City Season 2 — Fight at the Movies Bande-annonce de lancement

Share

La saison 1 est presque un wrap, et il est temps pour la suite. La saison 2 de Knockout City™ arrive sur les écrans près de chez vous le 27 juillet, et cette fois, nous sommes dodgebrawlin’ au milieu de toute l’action à succès.

Fight at the Movies met en vedette une nouvelle carte, le Holowood Drive-In, où le terrain de jeu change en temps réel lorsque vous vous bagarre à travers des scènes de films de tous les genres. Mais qu’est-ce qu’un film sans collations? Prenez-vous un classique de concession-stand avec le tout nouveau Soda Ball. Chronométez vos lancers pour couvrir les écrans de vos rivaux avec du soda collant!

La saison 2 apporte également une nouvelle saison de League Play (avec ses propres récompenses brillantes), des tonnes de nouveaux cosmétiques, de nouvelles listes de lecture, etc. Arrivez aux matchs avec style dans un nouveau véhicule d’équipage de limousine extensible brillant, déverrouillable dans les tout nouveaux contrats d’équipage hebdomadaires.

Rendez-vous au cinéma le 27 juillet, lorsque la saison 2 de Knockout City, Fight at the Movies, arrive dans un holo-théâtre près de chez vous!

Knockout City est disponible dès maintenant, et gratuit pour essayer jusqu’à Street Rank 25 *, avec cross-play et cross-progression sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch, Origin, Steam, Epic Games Store et PlayStation®5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité.

En savoir plus sur le jeu: https://www.ea.com/games/knockout-city

*DES CONDITIONS ET DES RESTRICTIONS S’APPLIQUENT. voir https://www.ea.com/games/knockout-city/free-trial-disclaimer POUR PLUS DE DÉTAILS.
© 2021 Velan Studio, Inc. EA et le logo EA sont des marques de commerce d’Electronic Arts Inc. Les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Electronic Arts

Electronic Arts ou EA est une société américaine fondée le 28 mai 1982 et dont le siège se situe à Redwood City en Californie. EA est l'un des principaux développeurs et producteurs mondiaux de jeux vidéo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.