La FNAC baisse le prix de ses frais de port pour la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion et la Guyane !

Share

Auparavant fixés à 12€50 par jeu, ce qui, avouons le, est assez éle­vé, la FNAC pro­pose désor­mais les expé­di­tions de jeux vers les DOM à 8€50… Comme Amazon ! La Fnac devient ain­si enfin com­pé­ti­tive aux Antilles face au mas­to­donte amé­ri­cain qu'est Amazon et… Tant mieux ! Car par­fois, pour des rai­sons obs­cures, cer­tains jeux se retrouve en "réser­vé aux membres prime" chez Amazon, alors même que l'abonnement Prime ne fonc­tionne pas aux Antilles… Et notez que les envois sont tou­jours détaxés (et donc octroi de mer et TVA à payer sur place à votre fac­teur) !

Quoiqu'il en soit, cela va nous per­mettre d'acheter ce fameux BlazBlue Cross Battle Tag sur Nintendo Switch (en rup­ture chez Amazon), mais éga­le­ment de pro­fi­ter des soldes du coup !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de