1

La Logitech G CLOUD est en précommande, mais à quel prix ?

Share

Cela fait déjà 2 ans que le Xbox Cloud Gaming a été lancé, avec la possibilité de jouer à des jeux comme Halo Infinite, Forza Horizon 5 ou Microsoft Flight Simulator sur la Xbox One, des Smart TV de Samsung ou même de son smartphone ! Quelque chose que je n’aurais même pas imaginé il y a ne serait-ce que 5 ans.

Et dès le 17 octobre, c’est avec avec la console de jeu Logitech G CLOUD que vous pourrez découvrir des centaines jeux comme Grounded ou Sea of Thieves dans le creux de vos mains, en utilisant la puissance du cloud ! Vous pourrez profiter de l’affichage plein écran 16:9 en 1080p, une autonomie record et de commandes ergonomiques !

Mieux encore, Microsoft a collaboré avec Logitech pour activer la fonction de jeu à distance. La fonction Remote Play se distingue de la fonction Xbox Cloud Gaming en vous permettant de diffuser l’intégralité de votre bibliothèque de jeux Xbox – au-delà des titres du Xbox Game Pass – depuis votre console Xbox personnelle vers des téléphones, des tablettes et désormais des ordinateurs de poche.

vous pouvez précommander la Logitech G Cloud à cette adresse : https://www.microsoft.com/en-us/d/Logitech-G-CLOUD-Gaming-Handheld/92B6K8P8RZQ4/SVKK