Share

La malédiction des Gran Turismo frappe encore : GT Sport est reporté !

Tiens donc. Moi qui me disait que pour une fois qu’on attendra pas plusieurs années avant la sortie d’un Gran Turismo, voici que Gran Turismo Sport est à son tour touché par un report de date ! Le jeu n’arrivera donc pas cette année, mais bien l’année prochaine en 2017 ! La raison évoquée est d’améliorer l’expérience de jeu… Le jeu devait arriver en novembre de cette année dans les bacs (mais il faut dire qu’à l’image de Forza 6, il ne suscite pas vraiment un réel engouement auprès des joueurs…).

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
4 années plus tôt

Besoin de reporter une démo, c’est dire l’état du bouzin. La preview E3 de GK faisait froid dans le dos… Avec Assetto Corsa et FH3 qui arrive, ce GTSport aurait été raillé de fort belle façon. Yamauchi est encore et toujours en dehors de la réalité…