La météorite de Fortnite est enfin tombée avec cette saison 4 !

Sans crier gare, voici que la météorite de Fortnite s’est écrasée sur Tilted Tower ! L’occasion de redécouvrir la carte, avec en plus de nouveaux objets comme les pierres anti-gravité qui permettent de flotter dans les air ! Le « Combat Pass » de la saison 4 propose 100 paliers avec de nouvelles récompenses (Comme d’habitude, des objets cosmétiques, des emotes et des aérosols ^^) !

PRÉPAREZ-VOUS À L’IMPACT ! LA CARTE A ÉTÉ MISE À JOUR

Des fragments de la comète se sont écrasés, entraînant la transformation de nombreux endroits. Découvrez tous les nouveaux points d’intérêt. À quoi ressemble désormais votre point d’atterrissage favori ?

La comète a laissé une trace visible sur l’île… Visitez le cratère pour y trouver de mystérieuses pierres luisantes. Consommez-les pour passer en mode gravité réduite !

Il y a également une nouvelle série de quêtes scénarisées intitulées « Sauver le monde, Superproduction ! ». Cela commence dès aujourd’hui avec 5 quêtes ainsi qu’une mission principale, où l’on doit sauver Ray, qui a disparu. Accompagné de Grincheux et de Lok, c’est l’excuse idéale pour explorer la comète ^^ !

Le patch log est juste énorme, je vous invite à vous rendre sur le site de Epic Games pour voir tout cela :) ! Il y a, entre autre, des corrections au niveau de la physique, par exemple au niveau des headshots qui seront plus facile à réaliser !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires