La météorite de Fortnite est enfin tombée avec cette saison 4 !

Sans crier gare, voici que la météorite de Fortnite s’est écrasée sur Tilted Tower ! L’occasion de redécouvrir la carte, avec en plus de nouveaux objets comme les pierres anti-gravité qui permettent de flotter dans les air ! Le « Combat Pass » de la saison 4 propose 100 paliers avec de nouvelles récompenses (Comme d’habitude, des objets cosmétiques, des emotes et des aérosols ^^) !

PRÉPAREZ-VOUS À L’IMPACT ! LA CARTE A ÉTÉ MISE À JOUR

Des fragments de la comète se sont écrasés, entraînant la transformation de nombreux endroits. Découvrez tous les nouveaux points d’intérêt. À quoi ressemble désormais votre point d’atterrissage favori ?

La comète a laissé une trace visible sur l’île… Visitez le cratère pour y trouver de mystérieuses pierres luisantes. Consommez-les pour passer en mode gravité réduite !

Il y a également une nouvelle série de quêtes scénarisées intitulées « Sauver le monde, Superproduction ! ». Cela commence dès aujourd’hui avec 5 quêtes ainsi qu’une mission principale, où l’on doit sauver Ray, qui a disparu. Accompagné de Grincheux et de Lok, c’est l’excuse idéale pour explorer la comète ^^ !

Le patch log est juste énorme, je vous invite à vous rendre sur le site de Epic Games pour voir tout cela :) ! Il y a, entre autre, des corrections au niveau de la physique, par exemple au niveau des headshots qui seront plus facile à réaliser !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.