0
Share

La Nintendo Switch 2 se brique lorsqu’on tente de la hacker !

Alors, les otakus, tendez bien l’oreille ! Des petites souris habillées en hackers ont mis la main sur la Nintendo Switch 2 et, surprise, ça ne s’est pas passé comme prévu. Selon les rumeurs qui circulent, ces techos ont tenté d’exploiter le fameux « MIG Switch » et ont fini par… bricker la console. Oui, vous avez bien entendu : un joli petit coup de fou pour rendre la bête inopérante.

Quand ils ont lancé le test, la console aurait immédiatement fait un « lock out », déclenchant un cycle de démarrage sans fin. Une vraie galère ! Ces hackers se sont même aventurés à tripoter la mémoire flash de la ROM, mais la situation a été la même : rebloquée, et leur Switch 2 s’est retrouvée au fond du gouffre. Apparemment, la console est super maligne : elle peut détecter même les plus infimes variations de tension causées par les outils. C’est du sérieux, les amis !

Un des informateurs a mis en avant qu’il connaît trois hackers aguerris en modding matériel et logiciel, tous ayant échoué dans leurs tentatives d’exploit. Bon, pour l’instant, tout cela reste à prendre avec des pincettes, les sources ne sont pas encore vérifiées. Mais au fond, qui serait vraiment surpris ? Nintendo a toujours eu un flair incroyable pour empêcher la piraterie et les hacks de faire leur nid dans ses plateformes.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit mot dans les commentaires, on est curieux de savoir ce que vous en pensez !

Source : nintendosoup.com

Cet article a été rédigé avec l’aide d’Otakubot, notre intelligence artificielle et contrôlé par SuzuKube, notre webmaster.

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *