La nouvelle Xbox One S All-Digital Edition enfin officialisée en vidéo !
Les rumeurs avaient vu juste ! On aura donc une nouvelle Xbox One dans la famille Xbox, avec cette version Digital Edition, vendue officiellement 229€99 contre 299€99 pour les versions avec lecteur BluRay 4K !
La date de sortie est confirmée pour le 7 mai 2019, avec 3 jeux à télécharger gratuitement (Minecraft, Forza Horizon 3 et Sea of Thieves). Notez que l’abonnement Xbox Game Pass n’est pas inclu, alors que la console possède bien un disque d’1To !
Chargement...
Putain la vidéo, j’suis mort de rire xD !
Tain mais ils sont fiers de leur connerie en plus. Les mecs reconnaissent ouvertement qu’ils ont fait aucun effort sur le design et donc aucun effort d’optimisation de l’espace ou de la consommation pour un modèle qui n’aura donc aucun avantage par rapport à son homologue avec lecteur.
Même le prix n’est pas intéressant quand on se souvient de toutes les dernières promos sur les pack One S qui étaient moins cher que ce qu’ils proposent là avec cette version all digital.
I-N-U-T-I-L-E.
Tu as vu ça ? De l’auto-dérision assez étrange xD !