La nouvelle Xbox One S All-Digital Edition enfin officialisée en vidéo !

Les rumeurs avaient vu juste ! On aura donc une nouvelle Xbox One dans la famille Xbox, avec cette version Digital Edition, vendue officiellement 229€99 contre 299€99 pour les versions avec lecteur BluRay 4K !

La date de sortie est confirmée pour le 7 mai 2019, avec 3 jeux à télécharger gratuitement (Minecraft, Forza Horizon 3 et Sea of Thieves). Notez que l’abonnement Xbox Game Pass n’est pas inclu, alors que la console possède bien un disque d’1To !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
KillmepleaseSuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Killmeplease
Invité
Killmeplease

Tain mais ils sont fiers de leur connerie en plus. Les mecs reconnaissent ouvertement qu’ils ont fait aucun effort sur le design et donc aucun effort d’optimisation de l’espace ou de la consommation pour un modèle qui n’aura donc aucun avantage par rapport à son homologue avec lecteur.
Même le prix n’est pas intéressant quand on se souvient de toutes les dernières promos sur les pack One S qui étaient moins cher que ce qu’ils proposent là avec cette version all digital.
I-N-U-T-I-L-E.