La Playstation TV n’est plus…

https://www.youtube.com/watch?v=g6UlyLdmpcY

Surprise (ou pas), Sony vient d’annoncer sur le site officiel de la Vita TV l’arrêt de production de celle-ci… Deux ans après sa sortie. Chose qui ne m’étonne pas spécialement, vu que l’on a eu quasiment aucune mise à jour de la liste de jeux compatible avec celle-ci, qu’elle a énormément de mal à trouver son public (j’en ai une à la maison, j’ai du l’allumer deux fois… Et je pense la formater pour y créer un compte japonais, histoire qu’elle me serve à quelque chose) et qu’en plus, en occident, elle souffre du manque de popularité de la PS Vita.

Bref, si vous désirez profiter des derniers exemplaires à petit prix, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Concernant mon avis, il était plutôt mitigé sur cette console, à cause de ses limitations aux niveaux des compatibilités de jeu (Gravity Rush non compatible, et maintenant en remaster sur PS4, really ?).

Une bonne tentative tout de même d’imposer le remote play, fonctionnalité qui n’a pas non plus plu aux joueurs (après, sommes nous nombreux à disposer de deux téléviseurs dans deux pièces différentes ? Pas sûr…). Bref, le Playstation TV n’est plus, vive la Playstation Vita !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime