La PS5 est enfin disponible… au Japon !

Le 12 novembre est passé au Japon ! Et vous savez ce qu’il se passait le 12 novembre au Japon ? Et bien la PS5 était de sortie !

PS5 pre-launch light show at Kanda Myojin 20/11/11

En effet, la console sort 7 jours avant l’Europe en Corée du Sud, au Japon, et en Amérique notamment. Et pour le Japon, Sony a vu les choses en grand, en mettant carrément en scène le sanctuaire Kanda Myojin !

Sinon, les rues d’Akihabara était plutôt vide aujourd’hui… Une ambiance habituelle depuis la crise sanitaire dans laquelle le monde entier est toujours plongé…

【4K】Walking through Akihabara, Kotobukiya Famous Figure Store | Tokyo Japan 2020

Les PS5 sont également en présentation dans certains magasins, sans non plus qu’il n’y ait de cohue, mais on suppose que, là encore, le COVID-19 y est pour beaucoup. Mais on pouvait voir des jeux et une console (factice ?) dans ce qui semble être un Yodobashi Camera ci-dessous.

Japan getting ready for PS5 launch - in stores #ps5

Merci à Gantzeur pour le partage de cette (non) news !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires