La Rolequeue 2-2-2 est une réalité sur Overwatch !

https://youtu.be/wfrT_mVnlxc

Ça y est ! 3 ans après sa sortie, le mode compétitif sera enfin limité au « 2-2-2 » obligeant à déclarer quel rôle l’on souhaitera joué AVANT de lancer une partie ranked !

Et cela ira plus loin, car l’Overwatch League sera également concerné par l’obligation de passer en 2-2-2, et tant mieux – il faut avouer que la GOAT a carrément ruiné les derniers « Stage » de l’Overwatch League

Désormais, pour jouer de la Quad DPS, ça se passera uniquement en Quick Play ! Et même s’il reste des défauts (si vous avez 2 mauvais DPS, ils resteront DPS et ne pourront changer de rôle), en pratique les Skill Rating (SR) différents selon vos rôles devraient vous éloigner des mauvais Tanks/Healers/DPS puisque leur rank sera moins haut…

Pour l’instant, les parties que j’ai faites étaient vraiment intéressantes, mis à part les leavers (malheureusement, ça, ça n’a pas changé.).

A partir du 1er septembre prochain, ce mode compétitif devrait être le seul qui restera disponible. Si la bêta généralisée du 13 août au 1er septembre est concluante ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les jeux les plus vendus chez Amazon France.

Quoi de neuf à l'import ?

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :