La Rolequeue 2-2-2 est une réalité sur Overwatch !

Ça y est ! 3 ans après sa sortie, le mode compétitif sera enfin limité au « 2-2-2 » obligeant à déclarer quel rôle l’on souhaitera joué AVANT de lancer une partie ranked !

Et cela ira plus loin, car l’Overwatch League sera également concerné par l’obligation de passer en 2-2-2, et tant mieux – il faut avouer que la GOAT a carrément ruiné les derniers « Stage » de l’Overwatch League

Désormais, pour jouer de la Quad DPS, ça se passera uniquement en Quick Play ! Et même s’il reste des défauts (si vous avez 2 mauvais DPS, ils resteront DPS et ne pourront changer de rôle), en pratique les Skill Rating (SR) différents selon vos rôles devraient vous éloigner des mauvais Tanks/Healers/DPS puisque leur rank sera moins haut…

Pour l’instant, les parties que j’ai faites étaient vraiment intéressantes, mis à part les leavers (malheureusement, ça, ça n’a pas changé.).

A partir du 1er septembre prochain, ce mode compétitif devrait être le seul qui restera disponible. Si la bêta généralisée du 13 août au 1er septembre est concluante ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de