La Skin Suit de Stellar Blade est très facile à débloquer (dans la démo)

Le jeu démo Stellar Blade est disponible depuis le 29 mars, et si vous parvenez à le battre, vos données de sauvegarde seront transférées vers le jeu complet lors de sa sortie en tant qu’exclusivité PlayStation 5 le 26 avril. Une chose qui a attiré ma curiosité était le « Skin Suit », une tenue pour l’héroïne Eve qui la fait traverser le monde en tenue d’Ève et rend le jeu beaucoup plus difficile. Étonnamment, du moins dans la démo, c’est une chose incroyablement facile à débloquer, donc puisque je viens d’apprendre comment l’obtenir, j’ai décidé de vous montrer comment faire également. Après tout, le partage c’est la vie.

En tant que joueur qui a battu la démo plusieurs fois et l’a trouvé assez facile, j’ai voulu essayer avec le Skin Suit pour voir si le jeu devient vraiment plus difficile. Et oui, je peux confirmer que je me suis fait botter les fesses plusieurs fois sans vêtements.

Obtenir le Skin Suit est très facile dans la démo. Une fois que vous l’avez lancée et que vous avez passé la cinématique d’introduction, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Options de votre DualSense. Cela ouvrira immédiatement le menu Équipement, ce qui est parfait car c’est là que vous voulez être. À partir de là, descendez jusqu’à Extérieur, survolez la tenue « Planet Diving Suit (7th) », appuyez sur X pour la déséquiper, et voilà ! Skin Suit acquis. Je vous avais dit que c’était simple. Jouer avec est une tout autre histoire cependant.

J’ai trouvé bon nombre des ennemis simples à gérer, même sans boucliers. Peut-être parce que leurs schémas d’attaque sont bien télégraphiés ou parce que j’étais déjà familier avec les méchants qui m’étaient lancés, mais rien ne m’a vraiment posé de difficulté, jusqu’à ce que j’atteigne Abaddon, le boss final de la démo. Ce boss à l’apparence de pince d’insecte à doubles épées m’a mis une bonne douzaine de fois à terre avant que je ne le batte. Peu importe à quel point je jouais bien, parce que je n’avais rien pour atténuer les énormes dégâts qu’Abaddon infligeait. Même en bloquant, vous perdez toujours un peu de santé, et comme le Skin Suit désactive les boucliers, j’étais mal en point. Beaucoup. Il est clair pour moi que cette tenue est destinée aux plus sadiques des joueurs.

Certains commentateurs sur r/StellarBlade ont dit qu’ils prévoient de jouer au jeu uniquement avec le Skin Suit, ce qui est fou mais pas si surprenant, surtout quand on pense à la « stratégie légitime » de jouer nu. C’est une tenue sexy, même si elle ne laisse pas nécessairement beaucoup à l’imagination. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir à quel point Stellar Blade sera difficile, avec ou sans le Skin Suit, lors de sa sortie le 26 avril !

Source : kotaku.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *