NetEase reprend la distribution des jeux Blizzard en Chine

Cette nouvelle entente entre Blizzard Entertainment et NetEase est une excellente nouvelle pour les joueurs chinois qui pourront bientôt retrouver leurs jeux préférés tels que World of Warcraft. Après des mois d’attente, la réouverture des serveurs de WoW en Chine devrait ravir la communauté de joueurs passionnés.

L’accord entre Microsoft Gaming et NetEase ouvre également de nombreuses opportunités pour les gamers chinois, avec la possibilité de découvrir de nouveaux titres provenant de la firme de Redmond. Cette collaboration renforce la présence de Microsoft sur le marché chinois et promet une diversification des jeux disponibles pour les joueurs locaux.

Cette nouvelle dynamique dans l’industrie du jeu vidéo en Chine est une excellente nouvelle pour tous les passionnés de jeux vidéo. Restez à l’affût des prochaines annonces pour en savoir plus sur les futurs titres disponibles dans l’Empire du Milieu !

Nous espérons que cette nouvelle collaboration entre Blizzard Entertainment, Microsoft Gaming et NetEase offrira de nouvelles expériences de jeu aux joueurs chinois et renforcera l’industrie du jeu vidéo dans cette région du monde.

Source : www.gamekult.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *